InscriptionConnexion
Je sens vraiment les deux forces antagonistes trainer ma carcasse aux quatres coins de la pièce, sans jamais ouvrir la porte de l'action
:casquette_tare:

J'ai souvent cherché a comprendre qui était le gentil et le méchant dans l'histoire, mais honnêtement il n'y en a pas je pense, ils ont chaqu'un une vision différente et radicalement opposé. L'un pense que la purification est nécessaire pour le bonheur de l'humanité. L'autre pense que le bonheur de ma propre personne est plus bénéfique a l'humanité

C'est un tiraillement constant, une partie de moi a envie de se sacrifier, de sacrifier tout, pour donner a l'humanité une chance et éviter la souffrance extrême des autres. L'autre partie veut que je me laisse pénétrer par la lumière, que je devienne cette version idéalisé de moi même, que je me concentre sur moi, et pas sur les autres
il y a 4 heures
Plus le temps passe, plus je comprend qu'il n'y a pas de côte a choisir, qu'il faut intégrer ces deux parts et ces deux forces dans une seule et même personne, trouver le juste milieu dans les choix concrets
il y a 4 heures
Producteur
:giga_qlf_cr7:

Consommateur

Deux forces contraires
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures