Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouech, je suis en train d'arriver là
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Ah mais je croyais que les marocains siti li jontil qui brule pas comme li algirien
il y a 2 heures
ou comment redorer le blason déjà bien entaché d'une commu de crevards
reviens Foufinet
il y a 2 heures
@ReymondRD_ sur X
Très content que les policiers puissent tirer sanq trop de problème du coup
il y a 2 heures
Très content que les policiers puissent tirer sanq trop de problème du coup
si ça fini comme en Angleterre, ils vont viser les riverains
reviens Foufinet
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSURPRISE !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Pendant que les marocains détruisent la France a l'extérieur moi je détruit les marocaines a l'extérieur
il y a 2 heures
Ils ne font rien sinon Macron enverrai son armée de noirs banlieusard pour rétablir l'ordre
On connaît leur capacité de mobilisation et de déploiement très rapide, nous l'avons vu lors des Razzias de l'an 2023
Il étaient descendus dans les bourgs brûlant tout sur leur passage, Écoles, Mairies, Bibliothèques, Commissariats, Gendarmeries
Avant de piller Entrepôts et Supermarchés et étaient repartis le Butin sur le dos en sens inverse appliquant la tactique de la terre brûlée.
On connaît leur capacité de mobilisation et de déploiement très rapide, nous l'avons vu lors des Razzias de l'an 2023
Il étaient descendus dans les bourgs brûlant tout sur leur passage, Écoles, Mairies, Bibliothèques, Commissariats, Gendarmeries
Avant de piller Entrepôts et Supermarchés et étaient repartis le Butin sur le dos en sens inverse appliquant la tactique de la terre brûlée.
il y a une heure
69
Sur ce sujet0