Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain chez les humains en 1 regard la personne en face te catégorise comme BG ou comme lambda
Chez les chats par exemple, comment entre eux ils reconnaissent les BG des lambdas ? On les trouve tous mimi nous
On pourrait se dire que pour les chats ce serait possible parce-qu'il il y a des races différentes, des caractères dominants etc
Mais si on prends les girafes, putain ce sont toutes les mêmes je serais incapable de différencier 2 girafes entre elles
Comment elles captent quelles girafes sont les + BG du troupeau ?
Ça existe une girafe avec la mâchoire carrée ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Chez les chats par exemple, comment entre eux ils reconnaissent les BG des lambdas ? On les trouve tous mimi nous
On pourrait se dire que pour les chats ce serait possible parce-qu'il il y a des races différentes, des caractères dominants etc
Mais si on prends les girafes, putain ce sont toutes les mêmes je serais incapable de différencier 2 girafes entre elles
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeut-être par rapport à la hauteur de la girafe ?
+ La girafe est grande + elle est BG
Mais est-ce que chez les filles ce serait les + petites les + désirées, comme chez nous les humains ?
Mais est-ce que chez les filles ce serait les + petites les + désirées, comme chez nous les humains ?
il y a 2 heures
Up j'ai besoin d'une réponse avant d'aller dodo svp, ça me stresse cette histoire depuis tout à l'heure
il y a 2 heures
Je vais peut-être envoyer ça à une fille mimi elle me répondra + vite que vous
il y a 2 heures
J'arriverai pas à dodo si j'ai pas de réponse à cette question existentielle
Je me fais des théories en boucle avec tout les animaux différents c'est horrible
Je me fais des théories en boucle avec tout les animaux différents c'est horrible
il y a 2 heures
Et les chauves-souris qui sont aveugles par nature, elles font comment ? Elles ressentent les chauves-souris désirables par les ultrasons ?
Putain ça me rend complètement marzboub
Putain ça me rend complètement marzboub
il y a 2 heures
Putain chez les humains en 1 regard la personne en face te catégorise comme BG ou comme lambda
Je suis un bg pour les chiennes tu penses ?
il y a 2 heures
Putain ma question de base c'est parti d'un zoophile, est-ce qu'un zoophile choisit son animal par rapport au fait qu'il soit BG ?
il y a 2 heures
Et oui très beau physique mon kheyou tu mérites toutes les kheyettes du forom dans tes mp
il y a 2 heures
Peut-être par rapport à la hauteur de la girafe ?
Je ne pense pas parce que la taille du cou c'est un avantage évolutif vraiment énorme chez les girafes quel que soit le sexe
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui très beau physique mon kheyou tu mérites toutes les kheyettes du forom dans tes mp
Non non le gouvernement peu lire nos mp maintenant et je vais leur dire du sale
.
Mais merci kheyou
Mais merci kheyou
il y a 2 heures
Non non le gouvernement peu lire nos mp maintenant et je vais leur dire du sale
.
Mais merci kheyou
Mais merci kheyou
Alors tu mérites toutes les kheyettes du monde dans ton lit
Si le gouvernement est pas caché sous ton lit bien sûr
Si le gouvernement est pas caché sous ton lit bien sûr
il y a 2 heures
Mais quand on y pense, si une vegan est en couple avec une fille mimi et lui fait des bisous
C'est comme si elle embrassait le sperme du père à sa copine
Personne verra ce message de toute façon
C'est comme si elle embrassait le sperme du père à sa copine
Personne verra ce message de toute façon
il y a 2 heures
Up svp
il y a 2 heures
89
Sur ce sujet0