Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je déconne aucun bruit, aucun golem, ils ont en rien a branler de la balle au pied
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
1h
Y'a que des dans les grandes villes où ils sont golmons tu crois ?
Non, mais tous les citadins sont des golmons
il y a une heure
Bordel c'est la canicule et ces demeuré n'arrête pas de klaxonner à minuit il y a des gens qui veulent dormir
il y a une heure
Ahi_01
1h
Bordel c'est la canicule et ces demeuré n'arrête pas de klaxonner à minuit il y a des gens qui veulent dormir
Chaud, on espère que tu t'en remettras
il y a une heure
Moi pareil pas un bruit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Chaud, on espère que tu t'en remettras
Disons que demain je vais aller à l'hôtel climatisé donc je pourrais récupérer en sommeil
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisons que demain je vais aller à l'hôtel climatisé donc je pourrais récupérer en sommeil
WTF tu vas a l'hôtel juste pour avoir la clim ?
il y a une heure
Quartier ou traine les arabes mais ils habitent quand même plus loin donc plutôt calme
il y a une heure
WTF tu vas a l'hôtel juste pour avoir la clim ?
Ouais dans mon appart il fait 33 degrés la nuit c'est infernal pour dormir
il y a une heure
Ouais dans mon appart il fait 33 degrés la nuit c'est infernal pour dormir
Ayaaa, mais installe une clim, ça coûte pas si cher que ça, tu regardes un tuto youtube , ou une clim portable ça fait aussi le taff
il y a une heure
Repulse
1h
Non je déconne aucun bruit, aucun golem, ils ont en rien a branler de la balle au pied
oui ahiiii
il y a une heure
Ayaaa, mais installe une clim, ça coûte pas si cher que ça, tu regardes un tuto youtube , ou une clim portable ça fait aussi le taff
J'ai pas le droit d'installer une clim
Et puis clim portable c'est rupture de stock et les modèles qui restent puent la merde
Et puis clim portable c'est rupture de stock et les modèles qui restent puent la merde
il y a une heure
J'ai pas le droit d'installer une clim
Ah t'es en location ok
Je pense même un petit modèle ça fait le taff
Perso j'ai une clim portable un peu éclaté et ça fait quand même le taff si il fait vraiment trop chaud. Mais j'habite au nord donc pas besoin d'une vraie clim quoi
Perso j'ai une clim portable un peu éclaté et ça fait quand même le taff si il fait vraiment trop chaud. Mais j'habite au nord donc pas besoin d'une vraie clim quoi
il y a une heure
Ah t'es en location ok
Après il me faut surtout une clim silencieuse car c'est la nuit qui me pose problème et ça a les clés mobile ont du mal à rester silencieux
il y a une heure
Après il me faut surtout une clim silencieuse car c'est la nuit qui me pose problème et ça a les clés mobile ont du mal à rester silencieux
Ouai ça carbure, mais perso je l'allume juste une heure avant de dormir pour refroidir la chambre, ensuite je met juste la fonction ventilo si j'ai chaud
il y a une heure
Ouai ça carbure, mais perso je l'allume juste une heure avant de dormir pour refroidir la chambre, ensuite je met juste la fonction ventilo si j'ai chaud
Je pense que dans mon appart je dois laisser ma clim toute la nuit tellement le bâtiment accumule de la chaleur la journée
il y a une heure
116
Sur ce sujet0