InscriptionConnexion
c'est un algérien
:Zemmour8:

Il a tapé sa bonne femme mais elle a pas porté plainte et c'est la procureure ou la ville un truc chelou comme ça, qui a décidé de le poursuivre en justice aya je savais même pas que c'était possible
:jesus_moqueur:

Le jour du jugement y'a une asso féministe qui décide aussi de lui raqueter du fric, ça m'a fait hurler de rire il sait pas d'où elles sortaient
:Delormeaufou_zoom:

Il a été condamné notamment à faire une thérapie ou je sais pas trop le nom c'était à Strasbourg, je m'attendais à ce qu'il me raconte le cliché des ivrognes de province la réalité : pas un seul blanc, ils ont hésité à faire la réunion en arabe
:Delormeaufou_zoom:
il y a 2 heures
Tu as l'air d'avoir de bonnes fréquentation
:risitas_hanches:
il y a 2 heures
Tu as l'air d'avoir de bonnes fréquentation
j'ai grandi dans un trou a merde ou j'étais le seul blanc c'était l'une des reliques de mon ancienne vie cette amitié qui n'existe plus aujourd'hui d'ailleurs
:zemmour:
il y a 2 heures
j'ai grandi dans un trou a merde ou j'étais le seul blanc c'était l'une des reliques de mon ancienne vie cette amitié qui n'existe plus aujourd'hui d'ailleurs
:zemmour:
Mais tu étais au courant qu'il tapait sur sa femme?
il y a 2 heures
Mais tu étais au courant qu'il tapait sur sa femme?
Bah bien sur que non il m'a raconté ça pour se confier mais je l'ai jugé fort

il à fait d'autres trucs de bougnoule et j'ai préféré m'éloigner
:Pote_AD_piscine_:
il y a 2 heures
Bah bien sur que non il m'a raconté ça pour se confier mais je l'ai jugé fort

il à fait d'autres trucs de bougnoule et j'ai préféré m'éloigner
:Pote_AD_piscine_:
J'espère que tu l'as bien insulté ce pauvre type et que tu l'as menacé de le cogner
:salefdp:
il y a une heure
J'espère que tu l'as bien insulté ce pauvre type et que tu l'as menacé de le cogner
:salefdp:
non c'était un vrai pote mais avec l'âge c'est devenu un bougnoule lambda idiot, je me suis juste éloigné
:philippot_bobo:
il y a une heure