Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai trouvé un billet au même prix que la deuxième, car y’a beaucoup de monde et il reste des invendus
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez déjà été en première classe dans le train ? J’ai hâte de tester
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
L'OP assis a côté de Manon aubry
C’est comment la première classe ? T’as déjà été ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
C'est comme la deuxième classe, mais en plus classe
🛌
il y a 2 heures
L'OP assis a côté de Manon aubry
Pas assez classe pour elle
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
Friteausucre premier de la classe malgré sa douleur aux yeux h24 depuis 5 ans, bravo, tu le mérites
il y a 2 heures
Au lieu de deux sièges a droite et a gauche, il y'en a un a droite et un a gauche.
il y a 2 heures
Vous avez déjà été en première classe dans le train ? J’ai hâte de tester
Y'a quasiment pas de différence honnêtement
À part qu'il y a moins de prolix
À part qu'il y a moins de prolix
il y a 2 heures
Non jamais toujours assis a la place du mort
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez déjà été en première classe dans le train ? J’ai hâte de tester
il y a 2 heures
En vrai ca vaut le coup je pense
Pour 10-15 euros de +
Pour 10-15 euros de +
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
En vrai ca vaut le coup je pense
Pour 10-15 euros de +
Pour 10-15 euros de +
Je prends le train de manière occasionnelle donc oui ça change pas grand chose pour moi
il y a une heure
il y a une heure
Les mecs qui disent que la population change... J'ai rencontré les mêmes cassos en première et en seconde. Juste qu'en première il y a moins de monde donc aussi moins de chance de tomber sur des cassos.
il y a une heure
Ammortel
1h
Les mecs qui disent que la population change... J'ai rencontré les mêmes cassos en première et en seconde. Juste qu'en première il y a moins de monde donc aussi moins de chance de tomber sur des cassos.
SNCB au Belgiksthan il y a quand même une différence, déjà les familles complètes de kassos avec les gosses qui gueulent c' est plus rare en 1ere
Après oui moins de monde donc moins de chance de tomber sur des turbos barakis que en 2ieme où ils sont tous là
Après oui moins de monde donc moins de chance de tomber sur des turbos barakis que en 2ieme où ils sont tous là
il y a une heure
163
Sur ce sujet0