Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est deja tout calculé trucqué depuis 2,3 ans. Tu peux mobiliser 30 milliards de votes, ça changera rien
Les politiciens qui font leur théatre jpp
Vote si tu veux, mais a la fin c'est israel qui sera en parasitation de la fronsse, un crypto juif encore.
Combattre le systeme nazi J en fronsse est devenu trop difficile, la meilleure solution est d'expat et de combattre a distance. Je sais pas comment
Les politiciens qui font leur théatre jpp
Vote si tu veux, mais a la fin c'est israel qui sera en parasitation de la fronsse, un crypto juif encore.
Combattre le systeme nazi J en fronsse est devenu trop difficile, la meilleure solution est d'expat et de combattre a distance. Je sais pas comment
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe v voté parse que je sui un sal con qui pense avoir du poids et g pa encore conpri que la democratie existe pa et que l'état diffuse des faux chiffre sure les votent
il y a 2 heures
Oui mais tu peux choisir entre ton p€d0 s4t4niste de gauchent ou ton p€d0 s4t4niste de droitent. Et ça, ça change tout ...
il y a 2 heures
Oui mais tu peux choisir entre ton p€d0 s4t4niste de gauchent ou ton p€d0 s4t4niste de droitent. Et ça, ça change tout ...
Ça change rien si t'es blanc fr de souche et que tu vois des satanistes enculer ton pays, ta vie et tes traditions
il y a 2 heures
Ça change rien si t'es blanc fr de souche et que tu vois des satanistes enculer ton pays, ta vie et tes traditions
Je sais clé. Quantité de gens s'imaginent qu'ils peuvent commercer leur liberté avec des usuriers.
Qu'est ce que tu veux ...
Tu veux que je te dises, en arrivant sur Onche je me suis dit que j'allais faire de vrais topics là dessus mais j'ai trop eu la flemme car je ne sais pas comment convaincre tous ceux qui te sortent " mais mieux que Mélenchon nya nya nya ... "
Du coup je cherche juste à passer de bons moments avec des kheys cools. C'est égoïste parce que je m'en suis tapé je sais pas combien de trucs sur tous ces sujets là et je pourrais partager mais je ne vois plus l'intérêt.
Qu'est ce que tu veux ...
Tu veux que je te dises, en arrivant sur Onche je me suis dit que j'allais faire de vrais topics là dessus mais j'ai trop eu la flemme car je ne sais pas comment convaincre tous ceux qui te sortent " mais mieux que Mélenchon nya nya nya ... "
Du coup je cherche juste à passer de bons moments avec des kheys cools. C'est égoïste parce que je m'en suis tapé je sais pas combien de trucs sur tous ces sujets là et je pourrais partager mais je ne vois plus l'intérêt.
il y a 2 heures
perso, je vote juste car j'utilise mon droit mais je n'attends rien des politiques
ils attendront que le pays coule avant de blâmer tout le monde sauf eux
ils attendront que le pays coule avant de blâmer tout le monde sauf eux
il y a 2 heures
Mais Marine elle va redresser le pays
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Loup Gratuit
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Mais Marine elle va redresser le pays
esclave de l'UE ça va faire comme en Italie voire pire car les français sont des hypocrites comparés aux italiens
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsesclave de l'UE ça va faire comme en Italie voire pire car les français sont des hypocrites comparés aux italiens
il y a 2 heures
Faux je n'y crois pas.

ok khey de toute façon le RN ne passera pas 2027 ni 2032 ni jamais d'ailleurs
c'est le principe de l'éternel second ou plutôt l'éternel perdant
ils vont encore trouver quelque chose pour les mettre dans la merde juste avant les élections
c'est le principe de l'éternel second ou plutôt l'éternel perdant
ils vont encore trouver quelque chose pour les mettre dans la merde juste avant les élections
il y a 2 heures
162
Sur ce sujet0