InscriptionConnexion
Je regarde le match sur un portable a 5 metre du portable , bordel j'espère que le courant va revenir.
il y a 3 heures
Ne pas avoir un système de batterie + inverter en 2k26
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
méritax
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Ne pas avoir un système de batterie + inverter en 2k26
:risitas_ahi:
Plus un groupe électrogène multi carburant Cest la base
il y a 3 heures
Ne pas avoir de panneaux lunaire en 2026 ....
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures
Plus un groupe électrogène multi carburant Cest la base
Même sans groupe électrogène ( a notre époque je sais pas si ça a tant d'avenir).

J'ai juste 1 kw de panneau solaire (200 eur) et un mini système de batterie, ça te fait des économies d'élec à la l'année qui te paient le système
Et ça te protège relativement des pannes de courant. Au moins de quoi continuer a faire fonctionner le matériel essentiel sans être comme un con sans lumière.
il y a 3 heures
Je regarde le match sur un portable a 5 metre du portable , bordel j'espère que le courant va revenir.
N'hésite pas à faire un topax quand tu vas aller faire caca
:boeuf:
il y a 3 heures
Go fou du village
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 heures
Même sans groupe électrogène ( a notre époque je sais pas si ça a tant d'avenir).

J'ai juste 1 kw de panneau solaire (200 eur) et un mini système de batterie, ça te fait des économies d'élec à la l'année qui te paient le système
Et ça te protège relativement des pannes de courant. Au moins de quoi continuer a faire fonctionner le matériel essentiel sans être comme un con sans lumière.
Tu t’es fourni chez qui ?
Faut que je me lance dans ce bordel aussi, ça et l’installation d’un osmoseur inverse.
il y a 3 heures
ne pas avoir 200 africains sur des vélos statiques équipés de dynamos
:phoquecopter:
il y a 3 heures
Tu t’es fourni chez qui ?
Faut que je me lance dans ce bordel aussi, ça et l’installation d’un osmoseur inverse.
Pour les panneaux prend n'importe quelle promo sur dealabs.

Ensuite soi tu achètes directement avec un micro onduleur (qui ne fonctionnera pas si coupure de courant, donc), et tu fais un système complètement autonome avec inverter + batterie (juste du backup donc, pas d'utilisation tous les jours)

Soit tu achètes un onduleur hybride + batterie

Soit directement une batterie solaire LiFePO4 (qui a son inverter intégré) qui va cycler tous les jours (se remplir la journée, se vider le soir), en prenant bien garde à ce qu'elle soit programmable (DoC, DoD), mais du coup tu as un backup bof car en cas de coupure avec les batteries vide t'auras pas d'élec jusqu'au lendemain (mais si la coupure se poursuit le lendemain tu feras gaffe et tu auras de l'élec)
il y a 3 heures
Ils vont juste faire la sieste et tu auras zéro watt
:legio:
il y a 3 heures
ne pas avoir d'ampoule à huggables en 2026
:John_Confiant:
il y a 3 heures
Ayaaa....
:tourne:
il y a 3 heures
Ils vont juste faire la sieste et tu auras zéro watt
:legio:
pas con et si tu mets un juif derrière eux ça coûtera trop cher hmm
:pensif:
il y a 3 heures
Pour les panneaux prend n'importe quelle promo sur dealabs.

Ensuite soi tu achètes directement avec un micro onduleur (qui ne fonctionnera pas si coupure de courant, donc), et tu fais un système complètement autonome avec inverter + batterie (juste du backup donc, pas d'utilisation tous les jours)

Soit tu achètes un onduleur hybride + batterie

Soit directement une batterie solaire LiFePO4 (qui a son inverter intégré) qui va cycler tous les jours (se remplir la journée, se vider le soir), en prenant bien garde à ce qu'elle soit programmable (DoC, DoD), mais du coup tu as un backup bof car en cas de coupure avec les batteries vide t'auras pas d'élec jusqu'au lendemain (mais si la coupure se poursuit le lendemain tu feras gaffe et tu auras de l'élec)
Merci pour cet exposé fort intéressant
il y a 3 heures