Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour quelles raisons ?
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures
végétarien depuis 10 ans ça s'appelle un mort donc fake
il y a 3 heures
J'étais un peu sans m'en rendre compte devenu quasi végétarien, et j'ai fait un effort pour remonter drastiquement ma consommation de viande ces dernières années au moins de vraiment devenir un "viandard".
Je trouve que ça a vraiment eu un impact positif sur ma santé mentale, et aussi physique (plus d'énergie, plus de testo surement).
Quel argument tu penses pourrais me convenir de baisser ma consommation ou d'arrêter totalement ?
Je trouve que ça a vraiment eu un impact positif sur ma santé mentale, et aussi physique (plus d'énergie, plus de testo surement).
Quel argument tu penses pourrais me convenir de baisser ma consommation ou d'arrêter totalement ?
il y a 3 heures
végétarien depuis 10 ans ça s'appelle un mort donc fake
tu confonds ac végétalien j'pense
y'a plein de végétariens qui, quand ils sont pas trop stupides ont une alimentation assez bonne et saine.
y'a plein de végétariens qui, quand ils sont pas trop stupides ont une alimentation assez bonne et saine.
il y a 3 heures
Daedalus
3h
Végétarien genre ovo/-lacto/-végétarien ou autre ?
Ovo lacto pesco vegetarien avec compléments alimentaires et en mangeant de la viande chez les autres je présume
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Je pense que le jour où je deviendrai végétarien, le monde s'arrêtera de tourner
Il me faut mes 400g de viande par jour
il y a 3 heures
tu confonds ac végétalien j'pense
je ne confonds pas non
il y a 3 heures
Ahi_01
3h
Je pense que le jour où je deviendrai végétarien, le monde s'arrêtera de tourner
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOvo lacto pesco vegetarien avec compléments alimentaires et en mangeant de la viande chez les autres je présume
Oh oh, ça clash préventivement je vois.
il y a 3 heures
J'ai pris de la marguerita ce soir mais ce midi j'ai mangé 300g de cote de porc grillé
il y a 3 heures
Oh oh, ça clash préventivement je vois.
Hin hin hin
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
@Seugondaire
@JeanHamid
Arrêtez de répondre à la place de l'OP, c'est pénible.
@JeanHamid
Arrêtez de répondre à la place de l'OP, c'est pénible.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures
L'OP a juste lancé son shit post de merde et s'est barré en pensant récolter une vague de haine.
il y a 3 heures
160
Sur ce sujet0