Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@75secondes sur X
Streamable
Vidéo Streamable
Bravo
Passer de l'ultra chad Depardieu à ça, félicitations à notre ethnie
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl doit tourner dans des caves
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Mais bon dieu que c'est malsain
Foutez-le devant call of, forcez-le à faire des pompes le matin et du vélo l'aprem, qu'il soit normal
Foutez-le devant call of, forcez-le à faire des pompes le matin et du vélo l'aprem, qu'il soit normal
il y a 5 heures
Probabilités qu’il soit passer sous la table du Phil Kat ?
.. — 5 votes
99,99%
Tu diffames, il n’a visiblement aucune séquelle psychologique
par Fou il y a 5h
il y a 5 heures
Yodafeet
5h
@75secondes sur X
Streamable
Vidéo Streamable
Bravo
BMG Philippe Katherine est le beau-fils de Depardieu ?
il y a 5 heures
Mais bon dieu que c'est malsain
On va finir avec des camps de rééducation à la masculinité alors que c'est juste naturel, putain nourri au soja le bordel
il y a 5 heures
C'est ça de se faire sodomiser par son père et ses amis pendant les soirées chemsex au lieu de jouer dehors avec ses copains
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYodafeet
5h
@75secondes sur X
Streamable
Vidéo Streamable
Bravo
+ Pour répondre au sujet c'est pas nouveau des mecs qui ressemblent a des filles
il y a 5 heures
Merlin
5h
C'est ça de se faire sodomiser par son père et ses amis pendant les soirées chemsex au lieu de jouer dehors avec ses copains
il y a 5 heures
en même temps c'est foutu t'as vu la taille de ses bras? il baisera jamais de meuf autant go trap
il y a 5 heures
Il a décidé de sucer des bites de camioneur comme son grand-père mais il a au moins la décence d'avoir un physique plus en accord avec ce comportement
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
+ Pour répondre au sujet c'est pas nouveau des mecs qui ressemblent a des filles
Je vous laisse aller voir des photos des groupes de Rock comme Europe
il y a 5 heures
On va finir avec des camps de rééducation à la masculinité alors que c'est juste naturel, putain nourri au soja le bordel
Je suis loin d'être le plus viril et j'ai un physique de danseuse, mais je passais tout de même mes étés en forêt ou devant les jv et j'suis pas devenu une pédale
Quel enfer, si ça peut éviter une tarlouse option défilé de mode youpine je vote POUR les camps de conversion à la testostérone
Quel enfer, si ça peut éviter une tarlouse option défilé de mode youpine je vote POUR les camps de conversion à la testostérone
il y a 5 heures
161
Sur ce sujet0