InscriptionConnexion
Avant, j'étais vachement optimiste sur ce sujet. Pour moi, le but de la vie, c'était de faire des enfants. Mais finalement, on impose à un être de la souffrance, un corps qui, peut-être, ne lui plaît pas, des problèmes divers et variés, de la solitude vu l'époque... Certes, la vie apporte aussi son lot de bonheur, mais à quel prix ? En plus, ce dernier se fait de plus en plus rare. Et puis, faire naître quelqu'un, c'est aussi le condamner à mort. Je crois que j'aurais pas d'enfant enfaîte.
:zoom2:
il y a 5 heures

Sondage — 8 votes

Oui
Non
Avant, j'étais vachement optimiste sur ce sujet. Pour moi, le but de la vie, c'était de faire des enfants. Mais finalement, on impose à un être de la souffrance, un corps qui, peut-être, ne lui plaît pas, des problèmes divers et variés, de la solitude vu l'époque... Certes, la vie apporte aussi son lot de bonheur, mais à quel prix ? En plus, ce dernier se fait de plus en plus rare. Et puis, faire naître quelqu'un, c'est aussi le condamner à mort. Je crois que j'aurais pas d'enfant enfaîte.
:zoom2:
Coup de baguette magique

T'as une épouse 8/10 de 24 ans, et tu hérites d'une fortune de 10 millions d'euros.

Est ce que tu engrosses ta femme, et go la vie de famille ?
:nounours4:
il y a 5 heures
Coup de baguette magique

T'as une épouse 8/10 de 24 ans, et tu hérites d'une fortune de 10 millions d'euros.

Est ce que tu engrosses ta femme, et go la vie de famille ?
:nounours4:
Oui car je sais qu'il sera heureux
il y a 5 heures
C’était la cause de séparation avec mon ex, elle en voulait , moi pas .
:Olivierzoom:
il y a 5 heures
C’était la cause de séparation avec mon ex, elle en voulait , moi pas .
:Olivierzoom:
C'est triste khey, les femmes ont tendance à plus vouloir d'enfant, c'est hormonale je crois
:(
il y a 5 heures
Non. Je n’ai rien à transmettre
:Chatlimite:
il y a 5 heures