Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDark souls 3, c'est une bonne porte d'entrée en vrai. C'est peut être le plus "accessible" avec elden ring
il y a 5 heures
Demon's souls, si t'accroches tu aimeras les autres opus. Par contre c'est compliqué de commencer par un épisode plus récent et de faire un plus vieux apres (niveau gameplay)
par contre si tu les fais tous a la fin tu vas avoir ton overdose de roulade et de R1
par contre si tu les fais tous a la fin tu vas avoir ton overdose de roulade et de R1
Salarié.
il y a 5 heures
Demon's souls, si t'accroches tu aimeras les autres opus. Par contre c'est compliqué de commencer par un épisode plus récent et de faire un plus vieux apres (niveau gameplay)
et lies of p ?
il y a 5 heures
tu commence par dark souls si tu veux jouer a dark souls
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 heures
si je fais un DS je fais le 1 alors avant les autres
J'ai fait la chose en voulant découvrir la série mais le 3 est bien meilleur que le 1 , sous tous les points
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset lies of p ?
Il est très bien, mais commence par l'origine
si tu fais lies of p, sekiro, DS3, elden ring avant les anciens souls, ça va etre dur d'accrocher aux anciens
si tu fais lies of p, sekiro, DS3, elden ring avant les anciens souls, ça va etre dur d'accrocher aux anciens
Salarié.
il y a 5 heures
Il est très bien, mais commence par l'origine
elden ring ne tourne pas sur ps5
je l’avais acheté plein pot
il a jamais fonctionné au dessus de 40 fps
je l’avais acheté plein pot
il a jamais fonctionné au dessus de 40 fps
il y a 5 heures
Propulse
5h
On dirait un documentaire sur moi
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 5 heures
162
Sur ce sujet0