Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La forêt est morte, pas d'oiseaux, rien...
La terre sèche comme du sable, des fougères qui disparaissent & des arbres là parce qu'ils sont là. Tel un dépressif qui lui reste un fil de vie avant le suicide
Et sur les sentiers des promeneurs. Ils ne savent pas pourquoi ils sont là, sûrement par ennui et pour essayer de voir autre chose que du béton ou des champs stériles à perte de vue, ils s'enfoncent donc dans cette forêt sous baxter, forêt que quelque fonctionnaires écolo tentent de garder vivante, car rare en Belgique
Je pris mon couteau et l'enfonca dans la terre : la terre était sèche et fraîche, mais vide, sans vivant, tel une terre d'un champ de maïs aux pesticides après la moisson.
La forêt est fraîche, la chaleur n'est pas coupable
La terre sèche comme du sable, des fougères qui disparaissent & des arbres là parce qu'ils sont là. Tel un dépressif qui lui reste un fil de vie avant le suicide
Et sur les sentiers des promeneurs. Ils ne savent pas pourquoi ils sont là, sûrement par ennui et pour essayer de voir autre chose que du béton ou des champs stériles à perte de vue, ils s'enfoncent donc dans cette forêt sous baxter, forêt que quelque fonctionnaires écolo tentent de garder vivante, car rare en Belgique
Je pris mon couteau et l'enfonca dans la terre : la terre était sèche et fraîche, mais vide, sans vivant, tel une terre d'un champ de maïs aux pesticides après la moisson.
La forêt est fraîche, la chaleur n'est pas coupable
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me rend triste aussi
il y a 5 heures
Ça me rend triste aussi
De pas t'être fait violer ?
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
De pas t'être fait violer ?
Je ne me fais pas violer par des arbres mais bon soit
il y a 5 heures
Je ne me fais pas violer par des arbres mais bon soit
Sort ce soir et bonne chance
il y a 5 heures
Les elfes sont partis
Ah la c'est sur yen a pas, c'est STÉRILE, c'était déjà pas bien grand mais quand j'étais gosse c'était la seule petite foret du coin
il y a 5 heures
162
Sur ce sujet0