Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vous avait prévenu et l'écart va augmenter de plus en plus
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 5 heures
perso > mistral > 12 milliards de token par requête pour avoir une réponse fausse
il y a 5 heures
Fougere
5h
perso > mistral > 12 milliards de token par requête pour avoir une réponse fausse
mistral est complètement largué maintenant
il y a 5 heures
Trump veut mettre 17 Trillions dans les data-center, il est fou
17 000 Milliards.
17 000 Milliards.
il y a 5 heures
Brisés
Ils ont pourtant même tenté leur petit coup de comm' en faisant genre ah non Fable5 c'est très dangereux
Ils ont pourtant même tenté leur petit coup de comm' en faisant genre ah non Fable5 c'est très dangereux
il y a 5 heures
Trump veut mettre 17 Trillions dans les data-center, il est fou
17 000 Milliards.
17 000 Milliards.
Il ferait mieux de les mettre dans des centrales nucléaires parce que ça va être impossible à alimenter
il y a 5 heures
mais c'est absolument pas une stat fiable ou qui veut dire quelque chose surtout quand on voit la volatilités des pourcentages entre deux semaines d'ecarts il pourrait y avoir de multiples raisons faire un topic en tirant des conclusions sur ça c'est debile
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 5 heures
Lysaelia
5h
mais c'est absolument pas une stat fiable ou qui veut dire quelque chose surtout quand on voit la volatilités des pourcentages entre deux semaines d'ecarts il pourrait y avoir de multiples raisons faire un topic en tirant des conclusions sur ça c'est debile
montre moi la volatilités des pourcentages que je puisse me faire une idée
il y a 5 heures
Ils ont pris quelles IA pour faire les statistiques? Ça m'intéresse, d'autant plus que Qwen est pas mal
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrump veut mettre 17 Trillions dans les data-center, il est fou
17 000 Milliards.
17 000 Milliards.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Blondin
5h
Grok et chat sont pas mal
j'utilisais grok mais ils font chier à limiter la fenêtre de sortie en token par moment ( je lui demande de traduire des fichier .srt ), maintenant j'utilise deepseek
il y a 5 heures
le USMERDE la trace de chiasse pourrie qui se crois plus importante qu'une trace de merde pourrie
les eurocuckito qui la lèche en bandant tel les cafards qu'ils sont
il y a 5 heures
le USMERDE la trace de chiasse pourrie qui se crois plus importante qu'une trace de merde pourrie
il y a 5 heures
163
Sur ce sujet0