Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LBleuBlancRouge sur X
Mais la vieille folle aux chats dans son délire "ni gauche, ni droite" et son refus catégorique "d'union des droites" en a voulu autrement
Alors que chaque pourcent compte, le report de voix LR au second tour sera plus faible, le ralliement d'un Retailleau est beaucoup moins certain, celui d'un Lisnard plutôt improbable maintenant
Cette infame pute veut se couvrir de gloire au premier tour, sure d'arriver première, le deuxième tour lui importe peu et elle elle a montré qu'est prête à prendre des risques inconsidérés en ne concédant pas sa place au J
Purement par vanité
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarine quittera la présidence du RN les pieds en avant
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
le but du RN et de LFI c'est d'etre 2eme pour avoir la tune que tu as en tant que premier sans les responsabilité
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 6 heures
Aurait pu naître le barrage de droite
Oui exact
De plus j'ajouterais que si le poste de PR aurait pu convenir à Bardella, bien entouré et bien conseillé, celui de 1er ministre, hautement technocratique, lui est bien moins adapté
C'est purement de la connerie d'équivalence de rang et d'ego leur affaire
De plus j'ajouterais que si le poste de PR aurait pu convenir à Bardella, bien entouré et bien conseillé, celui de 1er ministre, hautement technocratique, lui est bien moins adapté
il y a 5 heures
Oui exact
Lepen en créateur visionnaire
La fille qui gère la suite et rend le parti plus acceptable pour les français biberonnés à l'UE et à la peur du nazisme.
Le Bardella comme renouveau, débarrassé de la dernière grosse casserole idéologique du parti, le nom Lepen.
Les juges seront maîtres de cette élection, et connaissant leur couleur, ils pourraient s'arranger pour choisir le pire scénario pour eux.
La fille qui gère la suite et rend le parti plus acceptable pour les français biberonnés à l'UE et à la peur du nazisme.
Le Bardella comme renouveau, débarrassé de la dernière grosse casserole idéologique du parti, le nom Lepen.
Les juges seront maîtres de cette élection, et connaissant leur couleur, ils pourraient s'arranger pour choisir le pire scénario pour eux.
il y a 5 heures
161
Sur ce sujet0