Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les
Ils ne devaient pas devenir les rois de notre monde avec le réchauffement climatique ? Quelqu’un a vu des moustiques depuis la dernière canicule ? Parce que moi, zéro.
Ils ne devaient pas devenir les rois de notre monde avec le réchauffement climatique ? Quelqu’un a vu des moustiques depuis la dernière canicule ? Parce que moi, zéro.
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles moustiques ça pond dans l'eau stagnante
tout est évaporé ils sont finito ces connards
il y a 9 jours
123pk
9j
les moustiques ça pond dans l'eau stagnante
il y a 9 jours
Ils viennent me piquer sans arrêt ces fdp
il y a 9 jours
Comme quoi une bonne canicule de temps en temps, ça règle pas mal de problèmes
Show me your moves
il y a 9 jours
Les
Ils sont en Belgique
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 9 jours
Les
Cimer à la chaleur!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai vu pas loin d'une centaine dans mon appart, t'inquiète pas, ils sont bien là ces enculés
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 jours
Ouais
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 9 jours
Frontière française
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 9 jours
Des moustiques, aucun doute là dessus
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 9 jours
Je les ai tous anéanti le jour même à chaque fois, des heures de chasse aux moustiques
Mais oui va falloir investir dans des moustiquaires pour fenêtres
Mais oui va falloir investir dans des moustiquaires pour fenêtres
il y a 9 jours
101
Sur ce sujet0