InscriptionConnexion
Tu m'étonnes qu'il y ai autant de trap et de sissy sur se Forum
:Clint_fume_2:
il y a une heure
À cause de l'eau, la bouffe etc
:Alice86:
il y a une heure
Nimporte quoi on reste des hommes.
:Myriam_palomba_sourire_zoom:

Sinon quelqu'un s'est déjà épilé les jambes à la cire ? Ca vaut le coup ?
:Myriam_palomba_chokbar:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
C'est pas à.cause du taff? Avant les tarifs manuels développaient peut être la testo.

Maintenant non
:moustachu:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure

Osef la cire. J'ai vais juste à la tondeuse pour bien élaguer mais il faut faire gaffe autour du genou
:Chat_mange:
il y a une heure

Ayaaa
:rire:
il y a une heure
je vais pas écouter un mec qui sait pas différencier se et ce
:Chat_dormir:
🌙
il y a une heure

belle imitation de Magique
:pipi:
reviens Foufinet
il y a une heure
La faute à qui ?

Celles qui choisissent leurs mecs.
il y a une heure
Vie en ville

Vie en appartement

Ne plus rien faire de productif de ses mains (source de fierté face a ses réalisation)

Manque de sommeil

Manque d'exposition au soleil

Consommation en baisse de viande, consommation en hausse de phyto orstrigene

Couple avec des putes castratrice

L'Homo novus est une merde
:peepoJVC:

Mais c'est une conséquences de choix personnels, on peu parfaitement avoir une vie de mec normal en vivant en maison a la campagne + vrai travail + activités manuelles, bon sommeil, jardin, soleil.
il y a une heure
Vie en ville

Vie en appartement

Ne plus rien faire de productif de ses mains (source de fierté face a ses réalisation)

Manque de sommeil

Manque d'exposition au soleil

Consommation en baisse de viande, consommation en hausse de phyto orstrigene

Couple avec des putes castratrice

L'Homo novus est une merde
:peepoJVC:

Mais c'est une conséquences de choix personnels, on peu parfaitement avoir une vie de mec normal en vivant en maison a la campagne + vrai travail + activités manuelles, bon sommeil, jardin, soleil.
El famoso travail à la campagne, t'as oublié pourquoi tout le monde s'est tiré de la campagne, parce qu'il n'y avait justement pas de travail.

il y a une heure
belle imitation de Magique
:pipi:
Ahi c'était même pas le but
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
El famoso travail à la campagne, t'as oublié pourquoi tout le monde s'est tiré de la campagne, parce qu'il n'y avait justement pas de travail.

Y'a du travail, le taux de chômage de la creuse est le meme que celui des yvelines
:risitas_ahi:

J'ai fait la majorité de ma carrière dans l'industrie loin des grandes villes, on avait des soucis de recrutement colossaux, surtout pour techiciens et ingénieurs. Donc y'a du taf

Apres si t'as un taf inutile type tertiaire je sais pas

Mais pour tout ce qui est tangible (artisan, industrie, etc) y'a du taf.
il y a une heure
Y'a du travail, le taux de chômage de la creuse est le meme que celui des yvelines

J'ai fait la majorité de ma carrière dans l'industrie loin des grandes villes, on avait des soucis de recrutement colossaux, surtout pour techiciens et ingénieurs. Donc y'a du taf

Apres si t'as un taf inutile type tertiaire je sais pas

Mais pour tout ce qui est tangible (artisan, industrie, etc) y'a du taf.
Du taf dans des secteurs très précis et en quantité limitée.

il y a une heure
Du taf dans des secteurs très précis et en quantité limitée.

Y'a des besoins de fou. En médecin. En plombier. En maçon. En infirmière. En techniciens. En ingenieur. En personnel de supermarchés. En ouvrier.
Y'a littéralement des affiches sur le bord drd routes ici tellement les usines sont en chien. Et c'est pas que des métiers de merde, loin de la.

Si t'arrives pas a trouver un truc qui te va la dedans, c'est toi le problème.

Oui en quantité limitée dans le sens ou c'est insuffisant pour toute la population
Mais en quantité largement assez généreuse pour que tous ceux qui veulent sortir de l'enfer des villes et de la vie de chien dévirilisée qu'elles proposent aient une place.
il y a une heure

C'était à l'époque de nos grands parents, c'est plus le cas aujourd'hui.

Je suis dans une grande ville, même trouver un travail alimentaire (les recruteurs mettent généralement 30 jours pour te rappeller quand tu donnes ton CV !, j'ai mis 32 jours a trouvé du boulot), tu galères, à la campagne, en 1/2 jours, tu trouves du boulot, le coût de la vie est moindre et tu peux refaire ta vie
:oui:
il y a 41 minutes
Y'a des besoins de fou. En médecin. En plombier. En maçon. En infirmière. En techniciens. En ingenieur. En personnel de supermarchés. En ouvrier.
Y'a littéralement des affiches sur le bord drd routes ici tellement les usines sont en chien. Et c'est pas que des métiers de merde, loin de la.

Si t'arrives pas a trouver un truc qui te va la dedans, c'est toi le problème.

Oui en quantité limitée dans le sens ou c'est insuffisant pour toute la population
Mais en quantité largement assez généreuse pour que tous ceux qui veulent sortir de l'enfer des villes et de la vie de chien dévirilisée qu'elles proposent aient une place.
Quand je voulais déménager en campagne je trouvais littéralement rien.

il y a 41 minutes
Quand je voulais déménager en campagne je trouvais littéralement rien.

Donc c'est toi le soucis.

Ou tu t'y es mal pris. Mauvaise zone, mauvaise catégorie de métier.
il y a 40 minutes
C'était à l'époque de nos grands parents, c'est plus le cas aujourd'hui.

Je suis dans une grande ville, même trouver un travail alimentaire (les recruteurs mettent généralement 30 jours pour te rappeller quand tu donnes ton CV !, j'ai mis 32 jours a trouvé du boulot), tu galères, à la campagne, en 1/2 jours, tu trouves du boulot, le coût de la vie est moindre et tu peux refaire ta vie
:oui:
C'est clair ca a jamais été aussi facile alors que les villes c'est la rat race de fou meme pour des emplois mid
il y a 27 minutes