Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est mon dernier espoir. J'ai fait toutes les boutiques de ma ville sans succès, vous savez si les restos type BK Mcdo KFC, recrutent facilement en alternance ?
il ne me reste plus que les fast-foods, je vais finir en dépression en travaillant là-bas minimum 1 an, mais bon c'est pas grave hein
il ne me reste plus que les fast-foods, je vais finir en dépression en travaillant là-bas minimum 1 an, mais bon c'est pas grave hein
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon.
T'as essayé ?
Putain même eux ils recrutent pas ces fdp c'est un cauchemar putain
il y a une heure
T'as essayé ?
J'ai fait 5 ans de fast food. Mc do ans co. Ils veulent pas d'alternant. Trop de contrainte et ça fait un esclave pas assez souple. C'est trop galère pour eux.
il y a une heure
J'ai fait 5 ans de fast food. Mc do ans co. Ils veulent pas d'alternant. Trop de contrainte et ça fait un esclave pas assez souple. C'est trop galère pour eux.
Bah je peux commencer à aller chercher un CDD et arrêter les études alors merci clé, j'ai tout fait moi personne recrute c'est pas ma faute au bout d'un moment
il y a une heure
Bah je peux commencer à aller chercher un CDD et arrêter les études alors merci clé, j'ai tout fait moi personne recrute c'est pas ma faute au bout d'un moment
C'est que des CDI.
il y a une heure
235
Sur ce sujet0