Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est mon cas. Je suis encore "jeune", je me dis de temps en temps que c'est dommage, de n'avoir rien expérimenté avec d'autres femmes, je me demande si je vais avoir des regrets à cause de ça ...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca commence a te travailler
il y a 4 heures
Flaneur
4h
C'est mon cas. Je suis encore "jeune", je me dis de temps en temps que c'est dommage, de n'avoir rien expérimenté avec d'autres femmes, je me demande si je vais avoir des regrets à cause de ça ...
il y a 4 heures
bah non
sinon tu ferais pas un topic
il y a 4 heures
sinon tu ferais pas un topic
C'est pas moi qui ait topiqué
J'ai envie de te topiquer
il y a 4 heures
C'est pas moi qui ait topiqué
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRépond en MP
je t'ai bloqué sinon tu vas m'envoyer ta bite
il y a 4 heures
je t'ai bloqué sinon tu vas m'envoyer ta bite
J'ai jamais fait ça de ma vie. J'en suis incapable
il y a 4 heures
Lit
4h
C'est une de plus que beaucoup ici
Oui, mais je pourrai tellement en baisé, je suis encore jeune, beau
il y a 4 heures
Toujours mieux que d'attraper la chaude-pisse, crois moi
Je vais me renseigner sur comment on choppe ça
il y a 4 heures
E-SHIN
4h
Il pense à tromper sa femme mais se plaint de pas avoir son affection
Je la quitterai avant de le faire(si je compte faire ça), j'ai un coeur quand même
Mais elle me crie dessus, ne m'écoute pas encore hier c'était le cas, j'ai même pas envie de lui parler ou de la voir. Encore aujourd'hui, elle est grincheuse et pète un câble toutes les deux secondes. Si je tente quelque chose, elle me repousse --'
Mais elle me crie dessus, ne m'écoute pas encore hier c'était le cas, j'ai même pas envie de lui parler ou de la voir. Encore aujourd'hui, elle est grincheuse et pète un câble toutes les deux secondes. Si je tente quelque chose, elle me repousse --'
il y a 4 heures
Je parlais en général.
Je me demande même si la relation se passait bien. Si je n'aurai pas de regret, de ne rien avoir expérimenter avec d'autres
Je me demande même si la relation se passait bien. Si je n'aurai pas de regret, de ne rien avoir expérimenter avec d'autres
il y a 3 heures
Flaneur
4h
Non t'en fait pas t'as rien manqué.
Le sex débridé c'est de la merde pour dégénérés. La luxure érode ce qui devrait être un moment d'amour intime.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Le sex débridé c'est de la merde pour dégénérés. La luxure érode ce qui devrait être un moment d'amour intime.
il y a 3 heures
229
Sur ce sujet0