Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais pleurer très très régulièrement, j'ai donc pris la décision de ne pas venir sur onche tant que mon humeur ne sera pas pleinement gérée, le malheur c'est contagieux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait 12ans moi et ça me manque pas, j'ai du stop le café et l'alcool et j'ai limité au début les jeux videos
tu vas y arriver, ça fait un bien fou de sentir les cils vibratiles repousser

tu vas y arriver, ça fait un bien fou de sentir les cils vibratiles repousser
il y a 4 heures
toyawa
4h
il y a 4 heures
C'est évidemment fake, l'op reviendras tout les jours sans faute pour notre plus grand malheur
il y a 4 heures
C'est évidemment fake, l'op reviendras tout les jours sans faute pour notre plus grand malheur
Non, je suis vraiment sérieuse
il y a 4 heures
Je vais pleurer très très régulièrement, j'ai donc pris la décision de ne pas venir sur onche tant que mon humeur ne sera pas pleinement gérée, le malheur c'est contagieux
il faut savouré sa cigarette et ne jamais se dire que c'est la derniere tu verras tu fumera moins et a force t'arrivera a stop
il y a 4 heures
il faut savouré sa cigarette et ne jamais se dire que c'est la derniere tu verras tu fumera moins et a force t'arrivera a stop
Je dois pas moins fumer, je dois arrêter définitivement
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
4h
Bon courage
Merci mon soldat, t'en fais pas, je te ferai faire des contrats en interne
il y a 4 heures
Je dois pas moins fumer, je dois arrêter définitivement
sauf que c'est tres dur de stop du jour au lendemain la technique que je te donne est la meilleur
il y a 40 minutes
sauf que c'est tres dur de stop du jour au lendemain la technique que je te donne est la meilleur
Je vais arrêter du jour au lendemain et ça se passera bien, j'ai justement un excellent régulateur d'humeur et un traitement en si besoin prévu à ce cas précis, merci mais ne t'en fais pas
il y a 39 minutes
Je vais arrêter du jour au lendemain et ça se passera bien, j'ai justement un excellent régulateur d'humeur et un traitement en si besoin prévu à ce cas précis, merci mais ne t'en fais pas
cool j'savais pas que tu faisais partie de l'élite avec une génétique supérieure et un cerveau qui arrive a gérer le manque de nicotine tout de suite rien qu'en prenant un régulateur d'humeur
dmg que l'état français au lieu de vendre des nicorette ne passe pas au régulateur d'humeur et 'traitement' ( qui n'existe pas )
dmg que l'état français au lieu de vendre des nicorette ne passe pas au régulateur d'humeur et 'traitement' ( qui n'existe pas )
il y a 16 minutes
cool j'savais pas que tu faisais partie de l'élite avec une génétique supérieure et un cerveau qui arrive a gérer le manque de nicotine tout de suite rien qu'en prenant un régulateur d'humeur
je ne dois plus avoir de nicotine ni de combustion pour un soin très très important, ma vie et mon équilibre en dépend, je vais arrêter et j'reviendrai avec le sourire vous montrer que tout est possible
il y a 10 minutes
236
Sur ce sujet0