Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça sert à quoi aujourd'hui d'avoir une montre? à rien on a connaissance de l'heure en permanence via son tel etc
ça veux juste dire que tu trouves l'objet joli et a ce moment c'est la porte ouverte a n'importe quoi du moment que c'est beau ou alors ça sert a étalé son argent
ça veux juste dire que tu trouves l'objet joli et a ce moment c'est la porte ouverte a n'importe quoi du moment que c'est beau ou alors ça sert a étalé son argent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que ça pourrait une formidable opportunité pour t'émanciper de la diablerie qu'est le smartphone
il y a 3 heures
Alors que ça pourrait une formidable opportunité pour t'émanciper de la diablerie qu'est le smartphone
je suis pas addict au tel mais des que tu check un mail, un sms, que tu paies avec ton tel tu connais l'heure
il y a 3 heures
je fume plus et pourtant je suis addict des zippos, alors que des gens collectionnent des montres je comprend, c'est pas les smartphones ultra utile qui empechent les collectionneurs de montre, c'est le seul bijou masculin valable alors en porter une pour des evenements ça le fait ou bien les garder chez soi comme un dragon aussi
il y a 3 heures
Les montres c est avant tout un mecanisme indépendant en energie et une esthetique. Voir même un bijou.
il y a 3 heures
J'ai lu des monstres.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant que des tarax d' humains se casseront le cul pour trouver des systèmes mécaniques autonomes pour calculer l' écoulement du temps de manière chronométrique, l' humanité ne sera pas encore totalement pervertie et 100% esclave de l' IA, de sa propre techno et de sa bulle virtuelle
Sinon oui sur la forme, une montre meca ne sert à rien aujourd'hui.
Sur le fond, ça rempli toujours un rôle essentiel: donner l' heure exacte
Sinon oui sur la forme, une montre meca ne sert à rien aujourd'hui.
Sur le fond, ça rempli toujours un rôle essentiel: donner l' heure exacte
il y a 3 heures
201
Sur ce sujet0