Bonjour veuillez être présent impérativement vendredi après-midi à partir de 12h pour que je fasse installer une climatisation multisplit 24000 BTU dans le logement ça durera jusqu'à 18h ensuite j'augmenterai votre loyer de 10€.
Tu réagis comment ?
En théorie t'as pas le choix car il a le droit d'installer un truc dans sa propriété.
il y a 4 heures
Sondage — 13 votes
J'accepte sans hésiter
Je refuse car flemme de poser un congé
Je refuse car j'ai pas envie (illégal)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonjour veuillez être présent impérativement vendredi après-midi à partir de 12h pour que je fasse installer une climatisation multisplit 24000 BTU dans le logement ça durera jusqu'à 18h ensuite j'augmenterai votre loyer de 10€.
Tu réagis comment ?
En théorie t'as pas le choix car il a le droit d'installer un truc dans sa propriété.
J’accepte car sinon il me ban de onche
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
J’accepte car sinon il me ban de onche
Y'a pas la clim sur onche dot big org
il y a 4 heures
Propulse
4h
ça dépend si j'ai besoin de la clim ou pas
C'est pas ton logement c'est moi qui décide
il y a 4 heures
je pense pas qu'il ai le droit de modifier le loyer sans toucher au bail
il y a 4 heures
Proprio
4h
Oui surement mais pour une climatisation ça vaut le coup je pense
il y a 4 heures
Proprio
4h
Pourquoi il y a une revalorisation du loyer?
il y a 4 heures
Non c'est chez moi.
Tu dois donner accès au propriétaire pour faire des travaux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas la clim sur onche dot big org
il y a 4 heures
Pourquoi il y a une revalorisation du loyer?
Il installe un équipement supplémentaire qui doit couter 6000€ avec installation et qui te servira à toi
Donc il augmente ton loyer c'est normal
il y a 4 heures
c'est trop cher
il y a 4 heures
Qu'il ait le droit ou pas , faut pas être trop con non plus
La clim c'est confort et c'est certainement réversible pour faire du chaud l'hiver donc en plus tu va faire des économies de chauffage
La clim c'est confort et c'est certainement réversible pour faire du chaud l'hiver donc en plus tu va faire des économies de chauffage
il y a 3 heures
Qu'il ait le droit ou pas , faut pas être trop con non plus
C'est une intrusion dans mon espace personnel
il y a 3 heures
C'est une intrusion dans mon espace personnel
Bah refuse et fait le mort et vient pas ensuite te plaindre que ton proprio te fais chier pour des conneries ensuite
A être con, on attire la connerie
il y a 3 heures
Bonjour veuillez être présent impérativement vendredi après-midi à partir de 12h pour que je fasse installer une climatisation multisplit 24000 BTU dans le logement ça durera jusqu'à 18h ensuite j'augmenterai votre loyer de 10€.
Tu réagis comment ?
Je l’encule
il y a 3 heures
Bah refuse et fait le mort et vient pas ensuite te plaindre que ton proprio te fais chier pour des conneries ensuite
"Tu penseras à éteindre la lumière de l'escalier commun
"
Grave erreur avec moi
Grave erreur avec moi
il y a 3 heures
192
Sur ce sujet0