Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La bouteille de Volvic qui passe de 1.5L à 1L, c'est une blague, elle coûte une blinde maintenant. Je devai en prendre vus que j'ai des soucis de santé spécifique mais je peux plus, je vais devoir prendre une autre manque ...

il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est tout seul #le-club-du-toutseul
il y a 5 heures
C'est peut-etre juste le magasin kheyou
C'est le plus grand magasin du coin. Je suis allé dans un autre, même situation ...
il y a 5 heures
pays capitaliste malfaisant jpp
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 heures
C'est le plus grand magasin du coin. Je suis allé dans un autre, même situation ...
Mince
Tu peux essayer Evian ou Mont Blanc elle sont bien aussi
il y a 5 heures
pays capitaliste malfaisant jpp
Ils font de la "shrinkflation" même pour l'eau, ils ont aucune race bordel
il y a 5 heures
Mince
Tu peux essayer Evian ou Mont Blanc elle sont bien aussi
Je vais devoir recomparer les marques, il me faut de l'eau peu minéralisée et faible en sodium
il y a 5 heures
Ils font de la "shrinkflation" même pour l'eau, ils ont aucune race bordel
l'état complice laisse faire
imagine on est en guerre cest la crise on manque de bouffe et là les marques et les supermarchés en profitent pour monter les prix et se faire du benef
cest du sabotage, de la destabilisation
en cas de crise on devrait geler les prix et interdire aux entreprises de faire du chiffre sur le malheur des gens, celui qui respecte pas on le pend, on utilisera un paque d'eau d'eau à la place de la chaise
imagine on est en guerre cest la crise on manque de bouffe et là les marques et les supermarchés en profitent pour monter les prix et se faire du benef
en cas de crise on devrait geler les prix et interdire aux entreprises de faire du chiffre sur le malheur des gens, celui qui respecte pas on le pend, on utilisera un paque d'eau d'eau à la place de la chaise
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais devoir recomparer les marques, il me faut de l'eau peu minéralisée et faible en sodium
Mont Rouscous je crois que c'est la moins minéralisée et la plus chère aussi
il y a 5 heures
l'état complice laisse faire
En cas de crise, dans un pays développé par exemple durant le covid en Pologne, les polonais ne devaient plus payés la TVA sur les produits alimentaires mais ici, c'est différent ...
il y a 5 heures
En cas de crise, dans un pays développé par exemple durant le covid en Pologne, les polonais ne devaient plus payés la TVA sur les produits alimentaires mais ici, c'est différent ...
cest ça quand on vit dans un pays avec un état malfaisant qui fait la guerre à son peuple
il y a 5 heures
195
Sur ce sujet0