InscriptionConnexion
:pitiax:
et c'est terriblement inquiétant

vous n'êtes pas sans savoir que je ne pouvais pas simplement demander "est-ce que la France va gagner ce soir ?"
:euhbof:
j'ai donc usé de stratagèmes pour faire parler les cartes et voici leurs paroles :

1- quelle sera l'énergie de l'équipe de france pour le match de ce soir ?
le pendu retourné

2- quelle sera l'énergie de l'équipe du maroc pour le match de ce soir ?
l'arcane sans nom retournée

3- quelle sera la dynamique générale à l'issue du match ?
le pape à l'endroit

bon

vous voulez mon interprétation c'est ça ?
:moups:

et bien la france se sentira acculée, prise à la gorge et l'énergie sera bloquée.
c'est seulement en changeant radicalement de point de vue et de stratégie qu'elle pourra espérer quelque chose face au maroc. maroc qui jouera sa vie, refusera de mourir et lâcher quoi que ce soit, bloquant toutes les transformations et s'accrochant même lorsque l'on croira que ça va basculer
:violence:

quand à la dynamique générale, le pape représente l'institution suprême, l'autorité divine, autrement dit, la fifa et les arbitres argentins. l'arbitrage sera important dans ce match
:bonap:

franchement si c'était pour me dire des évidences pareilles, j'aurais mieux fait de rien demander

ce topic s'adresse essentiellement aux schizo-footix du forum mais tout le monde peut bien-sûr participer
:moups:
il y a 6 heures
À up ce soir !
:DarwinAwards:
il y a 6 heures
À up ce soir !
:DarwinAwards:
d'après les cartes, il ne pourrait y avoir qu'un seul but d'écart entre les deux équipes, je teste mes facultés occultes en direct
il y a 6 heures
d'après les cartes, il ne pourrait y avoir qu'un seul but d'écart entre les deux équipes, je teste mes facultés occultes en direct
Qui va gagner d'après tes cartes ?
il y a 6 heures
Qui va gagner d'après tes cartes ?
ah ça je peux pas savoir
tu sais bien que les cartes c'est des conneries et qu'il faut poser des questions à interprétation ouverte pour pouvoir imaginer une ptite histoire à partir de ptits dessins
:bob_oui:
il y a 6 heures
non je rigole je suis vraiment le grand voyant le grand medium africain
:violence:

je peux vous dévoiler le present et l'avenir grâceà ma communication directe avec les esprits

travail sérieux et résultats garantis
:bonap:
il y a 6 heures