Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldorak
9h
Résumé ?
T’as pas entendu parlé de Louis,tabassé à mort par d’autres de l’ASE? Des vidéos ont tournées sur l’internet
Salut
il y a 9 heures
T’as pas entendu parlé de Louis,tabassé à mort par d’autres de l’ASE? Des vidéos ont tournées sur l’internet
C'est des protestants qui ont emprisonné et tué le dauphin
il y a 9 heures
C'est des protestants qui ont emprisonné et tué le dauphin
Hein ?
Salut
il y a 9 heures
Si mais pas l’histoire du placement en ASE par les parents
il y a 9 heures
Hein ?
Ils l'ont torturé pendant 7 ans , en le battant et en privant de nourriture
il y a 9 heures
Ils l'ont torturé pendant 7 ans , en le battant et en privant de nourriture
Louis ?
Salut
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoud
9h
le problème c'est les arabes khey , ne détourne pas le sujet
Y avait des blancs dans le lots
Salut
il y a 9 heures
tu te tais Mohamed
Va fumer ta roulée de punk à chien au lieu de dire des bêtises
Salut
il y a 9 heures
Oui Louis 17
Le fils de Louis 16 a en effet été mal traité par les révolutionnaires, il a été très malade à cause d’eux (tuberculose etc)
Salut
il y a 9 heures
Bah de ce que j’ai lu c’est un peu compliqué de se prononcer (comme assez souvent avec les faits divers qui occupent l’actualité pdt 1 semaine avant d’être remplacés).
De ce que je me souviens il souffrait de TDAH et il devenait compliqué à garder au domicile familiale mais pour autant ses parents ne l’avaient pas abandonné, il revenait de temps à autres et - à vérifier je me trompe peut-être - sa mère envisageait d’autres solutions pour lui.
Enfin bref perso j’ai pas plus suivi que ça, je ne blâme personne en particulier (mis à part les meurtriers qui semblent être suffisamment déconnectés pour poster ça fièrement sur TikTok ou je ne sais quoi).
De ce que je me souviens il souffrait de TDAH et il devenait compliqué à garder au domicile familiale mais pour autant ses parents ne l’avaient pas abandonné, il revenait de temps à autres et - à vérifier je me trompe peut-être - sa mère envisageait d’autres solutions pour lui.
Enfin bref perso j’ai pas plus suivi que ça, je ne blâme personne en particulier (mis à part les meurtriers qui semblent être suffisamment déconnectés pour poster ça fièrement sur TikTok ou je ne sais quoi).
il y a 8 heures
235
Sur ce sujet0