Ça marque au fer rouge.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMadfisher
10h
Ça marque au fer rouge.
Depuis je me branle sur des rousses
Je suis marqué au fer rouge
il y a 10 heures
Encore faudrait-il en avoir eu
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 heures
Oui
Genre un avant un après on est d'accord ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 8 heures
Encore faudrait-il en avoir eu
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 8 heures
Madfisher
10h
Ça marque au fer rouge.
Eh oui ça marque !
Mais pour toi l'op, c'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine
Tu représenteras jamais le rêve érotique d'une jeune fille
Faut en prendre ton parti, de telles choses ne sont pas pour toi
De toute façon il est déjà trop tard... Puisque l'insuccès sexuel que tu as connu depuis l'adolescence, cette frustration que tu as connu depuis l'âge de 13 ans laissera une trace en toi ineffaçable
Et à supposer même que bon tu puisses dorénavant avoir des femmes, ce que très franchement je n'crois pas
Ben ça ne suffira pas, plus rien ne suffira jamais, tu resteras toujours orphelin de ces amours d'adolescence que tu n'as jamais connu
En toi la blessure est déjà douloureuse, et elle deviendra de plus, une amertume atroce va finir par remplir ton coeur
Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance
C'est ainsi
Mais pour toi l'op, c'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine

Tu représenteras jamais le rêve érotique d'une jeune fille

Faut en prendre ton parti, de telles choses ne sont pas pour toi

De toute façon il est déjà trop tard... Puisque l'insuccès sexuel que tu as connu depuis l'adolescence, cette frustration que tu as connu depuis l'âge de 13 ans laissera une trace en toi ineffaçable

Et à supposer même que bon tu puisses dorénavant avoir des femmes, ce que très franchement je n'crois pas

Ben ça ne suffira pas, plus rien ne suffira jamais, tu resteras toujours orphelin de ces amours d'adolescence que tu n'as jamais connu
En toi la blessure est déjà douloureuse, et elle deviendra de plus, une amertume atroce va finir par remplir ton coeur

Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance

C'est ainsi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 heures
Depuis je me branle sur des rousses
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsF.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 8 heures
Avec tout le respect que je te dois @Silencedeter si tu peux bouger ton gros cul de phoque hors du cadre
il y a 8 heures
Avec tout le respect que je te dois @Silencedeter si tu peux bouger ton gros cul de phoque hors du cadre
il y a 8 heures
Je n'ai jamais été adolescent.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 8 heures
Elle pue de la chatte... Je le sais
il y a 3 heures
pu la merde les amours adolescents, t'es pauvre, faible, t'as un corps de phasme, aucune liberté, aucun courage, je préfère les amours adultes
après j'ai juste 26 ans, je pense que dans 5 ans le mur de nostalgie arrivera alors qu'objectivement c'était pitoyable
après j'ai juste 26 ans, je pense que dans 5 ans le mur de nostalgie arrivera alors qu'objectivement c'était pitoyable
il y a 3 heures
240
Sur ce sujet0