InscriptionConnexion
"blablabla bardella gneugneu marine lepen"
:allonzy-reverse:

"woah t'imagines noonnnn"
:soyjakgifrouge:

"EUGLBLBLBL"
:selfish_little_fuck:

Alors que pour rappel :
Image
il y a 3 heures
"blablabla bardella gneugneu marine lepen"
:allonzy-reverse:

"woah t'imagines noonnnn"
:soyjakgifrouge:

"EUGLBLBLBL"
:selfish_little_fuck:

Alors que pour rappel :
Image
Moi mes collègues de bureau corinne et josianne parle de leur prochains voyages dont j'ai absolument rien à branler
:Giga_malaise:
il y a 3 heures
Moi mes collègues de bureau corinne et josianne parle de leur prochains voyages dont j'ai absolument rien à branler
:Giga_malaise:
Franchement c'est limite mieux.
Sauf quand t'as pas un rond et que tu va encore passer l'été pas cher au lac pendant que les boomers font leurs 10ième croisière Costa et essaye encore de te passer devant dans la file du supermarché un samedi
:NerdyRire:

Je les hais
il y a 3 heures
Sauf quand t'as pas un rond et que tu va encore passer l'été pas cher au lac pendant que les boomers font leurs 10ième croisière Costa et essaye encore de te passer devant dans la file du supermarché un samedi

Je les hais
Franchement j'aurais les moyens de partir en voyage mais je suis un célestin enfoncé dans sa routine.
:risitas_gonfle:

Elles c'est bien elles ont une famille heureuses et des gosses qui font le tour du monde
:bhlnrv:
il y a 3 heures
Franchement j'aurais les moyens de partir en voyage mais je suis un célestin enfoncé dans sa routine.

Elles c'est bien elles ont une famille heureuses et des gosses qui font le tour du monde
:bhlnrv:
Tu dois appliquer le bah sors
:grosmalaise:
il y a 3 heures
Tu dois appliquer le bah sors
:grosmalaise:
El famoso

J'ai 38 ans je suis trop vieux pour ces conneries
:chouffin_chapeau:

En plus je suis typiquement entre deux âges. Les jeunes avec qui je ne partage pas grand-chose et les french dreamer avec une fille familial.
:magalie3:

Moi je suis un célestin geek
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures

Je les hais
Même si j'avais un tas de pognon, je choisirai largement le lac tranquillou pas loin que de me faire chier coincé pendant des semaines dans un hlm flottant remplis de gens qui tiennent pas en place.

:chatserpent:
il y a 2 heures