Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"blablabla bardella gneugneu marine lepen"
"woah t'imagines noonnnn"
"EUGLBLBLBL"
Alors que pour rappel :

"woah t'imagines noonnnn"
"EUGLBLBLBL"
Alors que pour rappel :
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi mes collègues de bureau corinne et josianne parle de leur prochains voyages dont j'ai absolument rien à branler
il y a 2 heures
Moi mes collègues de bureau corinne et josianne parle de leur prochains voyages dont j'ai absolument rien à branler
Franchement c'est limite mieux.
Sauf quand t'as pas un rond et que tu va encore passer l'été pas cher au lac pendant que les boomers font leurs 10ième croisière Costa et essaye encore de te passer devant dans la file du supermarché un samedi
Je les hais
Sauf quand t'as pas un rond et que tu va encore passer l'été pas cher au lac pendant que les boomers font leurs 10ième croisière Costa et essaye encore de te passer devant dans la file du supermarché un samedi
Je les hais
il y a 2 heures
Je les hais
Je les hais
Franchement j'aurais les moyens de partir en voyage mais je suis un célestin enfoncé dans sa routine.
Elles c'est bien elles ont une famille heureuses et des gosses qui font le tour du monde
Elles c'est bien elles ont une famille heureuses et des gosses qui font le tour du monde
il y a 2 heures
Franchement j'aurais les moyens de partir en voyage mais je suis un célestin enfoncé dans sa routine.
Tu dois appliquer le bah sors
il y a 2 heures
Tu dois appliquer le bah sors
El famoso
J'ai 38 ans je suis trop vieux pour ces conneries
En plus je suis typiquement entre deux âges. Les jeunes avec qui je ne partage pas grand-chose et les french dreamer avec une fille familial.
Moi je suis un célestin geek
J'ai 38 ans je suis trop vieux pour ces conneries
En plus je suis typiquement entre deux âges. Les jeunes avec qui je ne partage pas grand-chose et les french dreamer avec une fille familial.
Moi je suis un célestin geek
il y a 2 heures
Je les hais
Je les hais
Même si j'avais un tas de pognon, je choisirai largement le lac tranquillou pas loin que de me faire chier coincé pendant des semaines dans un hlm flottant remplis de gens qui tiennent pas en place.
il y a une heure
171
Sur ce sujet0