Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils sont 10x plus nombreux que nous, et le truc c'est que un neurotypique ne peux pas s'entendre avec un neuroatypique.
du coup je propose de réduire leurs nombre pour que on ce sente enfin chez nous
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils sont 10x plus nombreux que nous, et le truc c'est que un neurotypique ne peux pas s'entendre avec un neuroatypique.
Bah non la violence c'est mal
Mais oui tenter de communiqué avev des personnes "normales" est souvent épuisant
Mais oui tenter de communiqué avev des personnes "normales" est souvent épuisant
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Bah non la violence c'est mal
Je plussoie ils sont insupportables passent d’un sujet à un autre sans aucun effort ni transition et surtout sans avoir traité le sujet précédent
il y a 4 heures
ils sont 10x plus nombreux que nous, et le truc c'est que un neurotypique ne peux pas s'entendre avec un neuroatypique.
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 4 heures
Ils sont méchants et moches, tu penses?
Ils sont juste différent ...
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 heures
Si ils peuvent s'entendre mais ça va coincer un petit peu et y'aura peut être des moqueries malheureusement
il y a 4 heures
Je plussoie ils sont insupportables passent d’un sujet à un autre sans aucun effort ni transition et surtout sans avoir traité le sujet précédent
Le truc que j'aime vraiment pas c'est les délires de "langage non verbal" et "d'implicite", c'est juste insupportable d'être jugé sur un détail qui ne veut rien dire de mon point de vue (genre ne pas regarder dans les yeux en permanence quand on parle) .
Et aussi ce délire de ne pas dire les choses clairement sur ce "qu'ils veulent"(souvent c'est des injonctions débiles en plus) pour ensuite faire des histoires pour rien... mais de toute façon le plus souvent c'est juste une prétexte ils ont décidé qu'ils aimeraient pas quelq'un donc Ils construisent un narratif pour justifier cette opinion et se donner "bonne conscience" c'est vraiment détestable
Et aussi ce délire de ne pas dire les choses clairement sur ce "qu'ils veulent"(souvent c'est des injonctions débiles en plus) pour ensuite faire des histoires pour rien... mais de toute façon le plus souvent c'est juste une prétexte ils ont décidé qu'ils aimeraient pas quelq'un donc Ils construisent un narratif pour justifier cette opinion et se donner "bonne conscience" c'est vraiment détestable
il y a 3 heures
Ils sont juste différent ...
Le pire c'est qu'ils sont fiers d'être leur bêtise et méchanceté ordinaire car ils sont "la norme"
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
186
Sur ce sujet0