InscriptionConnexion
"Bon" côté qui ne compense pas l'horreur de la situation mais :

Ce "bon" côté c'est que nous, européens moyens, nous allons devenir toujours plus rares et précieux, toujours plus au dessus de la mêlée de la masse brunâtre

Pour peu que l'on arrive à devenir assez riches pour se mettre dans des enclaves à blancs, à se reproduire, et à garder nos enfants propres, nous et notre descendance allons acquérir un prestige social et racial considérable, comme les populations aryennes du Brésil et autres
il y a 8 heures
Justement, c'est encore pire, l'Europe se fait métisser et continue de se reposer sur ses acquis.
:vargcool:
il y a 8 heures
Pour repérer les futures enclaves à blancs je pense qu'il faut se concentrer sur la géographie, les biotopes et le climat plus que sur la hiérarchie socio-racio-spatiale actuelle (donc Neuilly sur Seine = idée de merde, ça va finir complètement négrifié dans moins de 50 ans la pression démographique est trop forte en IDF)

Autrement dit cap sur l'extrême-Nord de l'Europe
il y a 8 heures
Justement, c'est encore pire, l'Europe se fait métisser et continue de se reposer sur ses acquis.
:vargcool:
Le tout ce sera de faire partie de la petite minorité qui ne se métissera jamais génération après génération et qui aura de nombreux descendants, comme au Brésil

Pour ça il faut avoir 3-4 enfants et viser des zones très spécifiques de l'Europe, et pratiquer une hygiène stricte

Pour ma part je pense que le grand remplacement quasi-total de l'Europe est acté sous moins d'un siècle, tout ce qu'il reste à faire c'est prendre des dispositions pour maximiser ses chances d'être dans les confettis aryens survivants
il y a 8 heures
Le tout ce sera de faire partie de la petite minorité qui ne se métissera jamais génération après génération et qui aura de nombreux descendants, comme au Brésil

Pour ça il faut avoir 3-4 enfants et viser des zones très spécifiques de l'Europe, et pratiquer une hygiène stricte

Pour ma part je pense que le grand remplacement quasi-total de l'Europe est acté sous moins d'un siècle, tout ce qu'il reste à faire c'est prendre des dispositions pour maximiser ses chances d'être dans les confettis aryens survivants
Perso, ce sera sans moi. Mais je vous souhaite bonne chance.
:clown_emo:
il y a 8 heures