Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'entendais la détresse de la mouche qui se débattait sur place, dans l'incapacité de bouger, pendant que l'araignée se reprochait pour la bouffer
Bref j'ai buté les deux et j'ai balancé le mouchoir a la poubelle. Le fonctionnement de ce monde est si cruel
Bref j'ai buté les deux et j'ai balancé le mouchoir a la poubelle. Le fonctionnement de ce monde est si cruel
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStopGoy
11h
J'entendais la détresse de la mouche qui se débattait sur place, dans l'incapacité de bouger, pendant que l'araignée se reprochait pour la bouffer
il y a 11 heures
Je t'ai sauvé connard
il y a 11 heures
Le pire c'est que je pensais qu'il y avait une mouche enfermé dans le placard, mais non, elle était juste en train de se faire bouffer
il y a 11 heures
Je t'ai sauvé connard
Mauvaise strat j'appelle les copain pour te prendre aux sinus
il y a 11 heures
tu te prend pour qui d'intervenir au lieu de laisser la nature suivre son cours ?
va savoir ce que tu viens de provoquer à lautre bout du monde avec l'effet papillon
va savoir ce que tu viens de provoquer à lautre bout du monde avec l'effet papillon
il y a 11 heures
tu te prend pour qui d'intervenir au lieu de laisser la nature suivre son cours ?
La souffrance extrême c'est non, je ne peux pas regarder pendant que l'horreur déferle devant mes yeux
Mieux vaut mettre fin a tout ça, dans le respect et la dignité ( ils ont finis entre 2 os de poulet dans la poubelle)
Mieux vaut mettre fin a tout ça, dans le respect et la dignité ( ils ont finis entre 2 os de poulet dans la poubelle)
il y a 11 heures
StopGoy
11h
Et maintenant c'est toi qui es sur la toile à nous raconter ça
actualités chips
il y a 11 heures
Et maintenant c'est toi qui es sur la toile à nous raconter ça
Ayaaaaa
La boucle est bouclée
La boucle est bouclée
il y a 11 heures
187
Sur ce sujet0