InscriptionConnexion
J'entendais la détresse de la mouche qui se débattait sur place, dans l'incapacité de bouger, pendant que l'araignée se reprochait pour la bouffer
:chut:

Bref j'ai buté les deux et j'ai balancé le mouchoir a la poubelle. Le fonctionnement de ce monde est si cruel
:zoom2:
il y a 11 heures
J'entendais la détresse de la mouche qui se débattait sur place, dans l'incapacité de bouger, pendant que l'araignée se reprochait pour la bouffer

Bref j'ai buté les deux et j'ai balancé le mouchoir a la poubelle. Le fonctionnement de ce monde est si cruel
Je suis la mouche encore vivante et je vais t'envahir l'anus pendant que tu dormiras Image
il y a 11 heures
Je suis la mouche encore vivante et je vais t'envahir l'anus pendant que tu dormiras Image
Je t'ai sauvé connard
il y a 11 heures
Le pire c'est que je pensais qu'il y avait une mouche enfermé dans le placard, mais non, elle était juste en train de se faire bouffer
il y a 11 heures
Je t'ai sauvé connard
Mauvaise strat j'appelle les copain pour te prendre aux sinus
:chat_requin:
il y a 11 heures
tu te prend pour qui d'intervenir au lieu de laisser la nature suivre son cours ?
:Chatcolere:

va savoir ce que tu viens de provoquer à lautre bout du monde avec l'effet papillon
il y a 11 heures
tu te prend pour qui d'intervenir au lieu de laisser la nature suivre son cours ?
:Chatcolere:

va savoir ce que tu viens de provoquer à lautre bout du monde avec l'effet papillon
La souffrance extrême c'est non, je ne peux pas regarder pendant que l'horreur déferle devant mes yeux

Mieux vaut mettre fin a tout ça, dans le respect et la dignité ( ils ont finis entre 2 os de poulet dans la poubelle)
il y a 11 heures

Et maintenant c'est toi qui es sur la toile à nous raconter ça
actualités chips
:conna:
il y a 11 heures
Et maintenant c'est toi qui es sur la toile à nous raconter ça
Ayaaaaa
:Risitasse:

La boucle est bouclée
:Risitasse: