Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand j'étais petit - pendant une brève période - j'ai cru dur comme fer que le japon ENTIER était une île géante artificielle
Et vous ? A quel point vous étiez complètement con ?
Et vous ? A quel point vous étiez complètement con ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe croyais que le photocopiage tuait le livre et je me demandais pourquoi vu que le papier n'est pas censé être vivant
il y a 5 ans
Adisho06
5 ans
Je croyais que le photocopiage tuait le livre et je me demandais pourquoi vu que le papier n'est pas censé être vivant
C'est ouf comment ça peut être débile un enfant
il y a 5 ans
Adisho06
5 ans
Je croyais que le photocopiage tuait le livre et je me demandais pourquoi vu que le papier n'est pas censé être vivant
Je pensais que ça abimais les livres, l'encre avec la lumière de la photocopieuse
il y a 5 ans
Adisho06
5 ans
Moi je pensais que c'était comme un antivol et que ça détruisait le livre en rendant les pages illisibles
Prout.
il y a 5 ans
Adisho06
5 ans
photocopillage* (photocopie + copillage (= copie + pillage))
Moi et Cléa aussi
Moi et Cléa aussi
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon je me souviens que j'avais entendu une pub à la radio qui disait : ''les veaux élevés sous la mère''
et moi j'ai compris : ''les veaux élevés sous la mer''
J'ai cru qu'ils avaient inventé une ferme sous marine
et moi j'ai compris : ''les veaux élevés sous la mer''
J'ai cru qu'ils avaient inventé une ferme sous marine
Prout.
il y a 5 ans
217
Sur ce sujet0