Créer un compteSe connecter
Quand j'étais petit - pendant une brève période - j'ai cru dur comme fer que le japon ENTIER était une île géante artificielle

Et vous ? A quel point vous étiez complètement con ?
il y a 5 ans
Je croyais que le photocopiage tuait le livre et je me demandais pourquoi vu que le papier n'est pas censé être vivant
il y a 5 ans
Je croyais que le photocopiage tuait le livre et je me demandais pourquoi vu que le papier n'est pas censé être vivant
C'est ouf comment ça peut être débile un enfant
:ahi:
il y a 5 ans
Je pensais que ça abimais les livres, l'encre avec la lumière de la photocopieuse
:sodium_reup:
il y a 5 ans
Moi je pensais que c'était comme un antivol et que ça détruisait le livre en rendant les pages illisibles
:sueur:
Prout.
il y a 5 ans
:fantome_deg:
il y a 5 ans
photocopillage* (photocopie + copillage (= copie + pillage))
Moi et Cléa aussi
:peur:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 5 ans
vous etes chelous putin
il y a 5 ans
:deg:
il y a 5 ans
Tu pensais quoi Amaury ?
:hap:
Prout.
il y a 5 ans
Sinon je me souviens que j'avais entendu une pub à la radio qui disait : ''les veaux élevés sous la mère''
et moi j'ai compris : ''les veaux élevés sous la mer''
:nez:

J'ai cru qu'ils avaient inventé une ferme sous marine
:sueur:
Prout.
il y a 5 ans