Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe 1
Faut que je le modifie un peu par contre car là il est pas fini
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Sa veritable coupe de cheveux est tellement clownesque, pourquoi changer ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon ducoup voilà c'est bon j'ai rajouté le premier sticker à Onche
il y a 3 ans
Aucun c'est très sincèrement de la merde
T'avais pas à me dire ça
il y a 3 ans
Je déteste les stickers Pirouette, je comprends pas comment c'est devenu un "classique" du fofo en ce moment
C'est un bouffon qui a fait le buzz pour les mauvaises raison, vraiment je pige pas
C'est un bouffon qui a fait le buzz pour les mauvaises raison, vraiment je pige pas
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Je déteste les stickers Pirouette, je comprends pas comment c'est devenu un "classique" du fofo en ce moment
il y a 3 ans
C'est justement sa bouffonnerie qui est drôle
il y a 3 ans
C'est justement sa bouffonnerie qui est drôle
Bof, le forum a déjà plein d'autres égéries formidables plutôt que d'accorder à ce bouffon de la considération
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans