il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'en avait un mais il a été effacé.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
pas vu le 1 ni le 2, ça vaut le coup ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
Oui clé, les deux étaient très bien.
il y a une heure
il y a une heure
En chair et en os.
il y a une heure
Je reste sur le souvenir du film avec tout le bordel de la réalisation j'aimais les téléfilms mais ça a super mal vieilli, ce sera en bouquin si je retente l'expérience
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va être exclusif y aura des parties présents que dans les livres, parties qui seront pas dans le film de David Lynch
En vrai ça me hype
En vrai ça me hype
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a une heure
Ça va être exclusif y aura des parties présents que dans les livres, parties qui seront pas dans le film de David Lynch
En vrai ça me hype
En vrai ça me hype
Ca a l'air pas mal du tout, je pense que c'est le film que j'attendrais le plus cette année.
il y a une heure
L'idéal est d'avoir lu les livres sinon on comprend pas tout
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
de la grosse merdasse
tu vois le cuck de chalamet faire le clown dans le sable on dirait un sketch no fake
tu vois le cuck de chalamet faire le clown dans le sable on dirait un sketch no fake
il y a une heure
Ca correspond au messie de dune ?
Perso c'est à partir de là que je trouve que l'histoire part en cacahouetes.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
L'idéal est d'avoir lu les livres sinon on comprend pas tout
Ça explique dans les bouquins comment des gugusses du désert réussissent à fabriquer des combis de la Nasa et autres objets usinés ?
il y a une heure
Ca correspond au messie de dune ?
Le 2 s'arrêtait
quand il avait complétement fini de reconquérir Dune et s'apprétait à lancer son djihad/croisade, j'ai pas lu les bouquins mais je crois que c'est ça?
il y a une heure
Jsais pas je les ais trouvé chiant et timothé chalamet et son corps de phasme qui fait le combattant ça me perturbe
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Le 2 s'arrêtait
quand il avait complétement fini de reconquérir Dune et s'apprétait à lancer son djihad/croisade, j'ai pas lu les bouquins mais je crois que c'est ça?
Oui.
le messie de Dune il a conqueri tout l'univers et est une sorte de Dieu empereur aprèd avoir fait tuer des milliards de gens. Le reste je me souviens plus si ce n'est qu'il y a un complot pour le tuer.
Chani meurt vers la fin je crois après avoir donné naissance à ses enfants.
Ensuite ya Les enfants de Dune qui raconte l'histoire de sa fille et de son fils et leur tante (la soeur de Paul). Je crois que c'est dans celui là (ou dans le messie) que Paul disparait pour mourir dans le désert. Dans "l'empereur dieu de Dune" son fils Leto devient empereur Dieu de tout l'univers, est capable de se mettre dans plusieurs dimensions, trame temporelle ect ca devient nimporte quoi. C'est là ou je le suis arrêté. Y en a encore après mais ca se passe des milliers d'années après (Leto vit un truc du genre 10.000 ans)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
156
Sur ce sujet0