InscriptionConnexion
Musique d'ambiance

Bonsoir et bienvenue à tous dans ce journal, ce soir nous recevons Marine le Pen
:television:

Bonsoiiiir comment ça vaa
:marine_rire:

Calmes toi je suis pas ton chat
:pujadas_doigt:

Bon d'accord pardon
:marine_fatigue_zoom:

Marine le Pen, vous avez été condamnée par la justice pour détournement de fond européen, à de la prison avec sursis, la cour d'appel à émis le souhait que vous portiez un bracelet électronique, quand dites vous ?
:pujadas_surpris:

Bahh euuh évidemment que si la cour d'appel souhaite que heuu effectivement, je sois mise sous bracelet électronique, je vais respecter cette décision et le porter comme il sera décidé ou pas en cour de castration , dans les strictes conventions du frankistan
:Marine_Le_Pen:

Hum.
Allez vous vous présentez à l'élection présidentielle de 2027 malgré cette condamnation de fait et ce potentiel bracelet électronique ?
:Pujadas:

GIF

Pardon?
:pujadas_rire_zoom:

Non je disais, que heuu, oui je serai bien évidemment heuu, candidate jusqu'au bout pour l'élection présidentielle de 2027, pour les français ma gueule et aussi pour la France mon business plan et mes 7 chats qui siège au RN
:queen_chaton:

Je vois.
Mais il n'est pas un peu choquant, qu'un ou une cheffe d'état qui a été condamnée puisse se présenter au poste de la fonction présidentielle qui plus est avec un bracelet ?

Heuu écoutez monsieur Pyjama..
:marine_prie:

Pujadas

Oui pardon heuu comme je vous l'ai dis, heuu je ne .. Biiip biip bipp

Qu'est-ce s'est ?

Ils sont là, ils sont dans les campagnes
Biip bip bip
:gif_partout:

Mais de quoi parlez vous ?
C'est quoi ce bip ? on avait dis sur silencieux les téléphones

C'est rien, c'est heuu mon bipper pour pas oublier de nourrir mes 9 chats
:lepenmdr:

Dans votre maison de campagne ?

Mais non putain, au siège du RN à Paris voyons, faut suivre aussi
GIF

Hum.

Que pensez vous de certains de vos partisans qui disent : Bardella avait toutes ces chances pour la présidentielle, il est devant vous, en tête des sondages, que leur diriez-vous ce soir ?
:pujadas_rire:

Qu'il peut toujours courir ce PD, jamais je lui laisserai la 1ère place, c'est pas parce qu'il a une couverture heuu avec sa Mormon à bite que je vais m'incliner et lui laisser le champ libre !
GIF

Vous admettez ce soir, sur cette chaîne que Jordan Bardella est homosexuel et que sa femme est une couverture ?

Mais oui putain ça saute aux yeux non ? Après 10ans de macron et de Jean mich la teub, excusez moi monsieur Pujdass j'aimerais préserver les francais d'un autre sodomite !
:marine_zinzoline:

GIF

Je vois je vois, bon, je pense qu'on va s'arrêter là, merci Marine on vous souhaite bonne défaite chance pour 2027.

Je vous en prie, merci Mr Pujdas.
GIF

:bardellacul:
:bardella_yeux:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 heures
bide
il y a 2 heures
"Calme toi jsuis pas ton chat"
:Crie:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
bide
Les kheys il leurs faut 15 minutes pour lire se texte, ils sont tous desco
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
@DavidPulachiass ça dit quoi ?
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Musique d'ambiance

Bonsoir et bienvenue à tous dans ce journal, ce soir nous recevons Marine le Pen

Bonsoiiiir comment ça vaa
:marine_rire:

Calmes toi je suis pas ton chat

Bon d'accord pardon

Marine le Pen, vous avez été condamnée par la justice pour détournement de fond européen, à de la prison avec sursis, la cour d'appel à émis le souhait que vous portiez un bracelet électronique, quand dites vous ?

Bahh euuh évidemment que si la cour d'appel souhaite que heuu effectivement, je sois mise sous bracelet électronique, je vais respecter cette décision et le porter comme il sera décidé ou pas en cour de castration , dans les strictes conventions du frankistan
:Marine_Le_Pen:

Hum.
Allez vous vous présentez à l'élection présidentielle de 2027 malgré cette condamnation de fait et ce potentiel bracelet électronique ?

GIF

Pardon?

Non je disais, que heuu, oui je serai bien évidemment heuu, candidate jusqu'au bout pour l'élection présidentielle de 2027, pour les français ma gueule et aussi pour la France mon business plan et mes 7 chats qui siège au RN
:queen_chaton:

Je vois.
Mais il n'est pas un peu choquant, qu'un ou une cheffe d'état qui a été condamnée puisse se présenter au poste de la fonction présidentielle qui plus est avec un bracelet ?

Heuu écoutez monsieur Pyjama..
:marine_prie:

Pujadas

Oui pardon heuu comme je vous l'ai dis, heuu je ne .. Biiip biip bipp

Qu'est-ce s'est ?

Ils sont là, ils sont dans les campagnes
Biip bip bip
:gif_partout:

Mais de quoi parlez vous ?
C'est quoi ce bip ? on avait dis sur silencieux les téléphones

C'est rien, c'est heuu mon bipper pour pas oublier de nourrir mes 9 chats
:lepenmdr:

Dans votre maison de campagne ?

Mais non putain, au siège du RN à Paris voyons, faut suivre aussi
GIF

Hum.

Que pensez vous de certains de vos partisans qui disent : Bardella avait toutes ces chances pour la présidentielle, il est devant vous, en tête des sondages, que leur diriez-vous ce soir ?
:pujadas_rire:

Qu'il peut toujours courir ce PD, jamais je lui laisserai la 1ère place, c'est pas parce qu'il a une couverture heuu avec sa Mormon à bite que je vais m'incliner et lui laisser le champ libre !
GIF

Vous admettez ce soir, sur cette chaîne que Jordan Bardella est homosexuel et que sa femme est une couverture ?

Mais oui putain ça saute aux yeux non ? Après 10ans de macron et de Jean mich la teub, excusez moi monsieur Pujdass j'aimerais préserver les francais d'un autre sodomite !
:marine_zinzoline:

GIF

Je vois je vois, bon, je pense qu'on va s'arrêter là, merci Marine on vous souhaite bonne défaite chance pour 2027.

Je vous en prie, merci Mr Pujdas.
GIF

:bardellacul:
:bardella_yeux:
La machine à perdre est de retour
:chat_lunettes_golemvelo:
:Loco:
il y a 2 heures
Aya
il y a 2 heures