Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai croisé une femme de 18 ans je pense chez un client elle me disait bonjour en me fixant avec curiosité (car je suis français typé aryen je pense) et c'est la deuxième fois que je la vois.
Je pense qu'elle aimerait que je dise un truc, que j'illumine sa journée mais je suis trop autiste pour trouver un truc à dire donc je souris bêtement en essayant de pas trop la fixer. Et malheureusement je parle pas du tout allemand.
Car elle a des yeux bleus magnifiques, un regard profond et un visage magnifique.
C'est le genre de jeune femme dont rêverait n'importe quel aryen.
Je me dis dommage que je sois trop insociable pour discuter avec une telle femme.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est normal les plus belle femmes vont toujours là ou se trouve le pognon
il y a 3 heures
Faudra que je baragouine en allemand la prochaine fois "photo bitte"
il y a 3 heures
il y a 3 heures
C'est normal les plus belle femmes vont toujours là ou se trouve le pognon
Là je décris un cas où je croise une femme mais que ce soit dans les rues ou sur les aires d'autoroute je trouve que les femmes suisses sont vraiment jolies à tous les ages.
Ils ont une génétique de qualité là-bas qu'on n'a pas en France...
il y a 3 heures
Non elle était pas blonde plutot chatain avec des mèches blondes, des yeux bleus et un visage félin
Tres mignonne
Tres mignonne
il y a 3 heures
Non elle était pas blonde plutot chatain avec des mèches blondes, des yeux bleus et un visage félin
Tres mignonne
Tres mignonne
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Là je décris un cas où je croise une femme mais que ce soit dans les rues ou sur les aires d'autoroute je trouve que les femmes suisses sont vraiment jolies à tous les ages.
Ils ont une génétique de qualité là-bas qu'on n'a pas en France...
Oui si t'as une bonne génétique t'as aussi le pognon qui va avec, la vie en mode facile
il y a 3 heures
Mais des blondes comme ta photo j'en ai croisé aussi
Même des plus jolies de visage
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui si t'as une bonne génétique t'as aussi le pognon qui va avec, la vie en mode facile
Oui kheyou je pense vraiment que c'est lié
C'est un cercle vertueux
il y a 3 heures
Mais des blondes comme ta photo j'en ai croisé aussi
Même des plus jolies de visage
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Oui kheyou je pense vraiment que c'est lié
C'est un cercle vertueux
Nous les moches on a le droit aux miettes et en échanges de dure labeur en plus
il y a 3 heures
Nous les moches on a le droit aux miettes et en échanges de dure labeur en plus
Oui le pire c'est que ta femme te méprisera pour un quelconque chad
C'est triste la vie d'un homme moderne je trouve, si on est pas un chad ultrasociable
il y a 3 heures
J'ai croisé une femme de 18 ans je pense chez un client elle me disait bonjour en me fixant avec curiosité (car je suis français typé aryen je pense) et c'est la deuxième fois que je la vois.
Je pense qu'elle aimerait que je dise un truc, que j'illumine sa journée mais je suis trop autiste pour trouver un truc à dire donc je souris bêtement en essayant de pas trop la fixer. Et malheureusement je parle pas du tout allemand.
Car elle a des yeux bleus magnifiques, un regard profond et un visage magnifique.
C'est le genre de jeune femme dont rêverait n'importe quel aryen.
Je me dis dommage que je sois trop insociable pour discuter avec une telle femme.
Oui elles sont magnifiques
il y a 39 minutes
117
Sur ce sujet0