InscriptionConnexion
Pour faire des vidéos en motos, DJI action 5 est pas mal apparemment, des gens qui connaissent cette marque ?
:gwerobscur:

@Volutes
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 3 heures
C'est format 4/3 ça non ? Si oui, des qu'il y aura pas de lumière ça va être horrible
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
C'est format 4/3 ça non ? Si oui, des qu'il y aura pas de lumière ça va être horrible
Ben la action 5 s'en sort bien je trouve en basse lumière, puis des vlogs en moto c'est souvent de jours donc je me dit.. Que l'imagine ne soit pas cramé surtout par les lumières, au contraire
il y a 3 heures
J'ai une dji 4 et j'ai filmé toutes mes ascensions avec. Ça rend vraiment bien
:xi_jiping_sourire:
il y a 3 heures
J'ai une dji 4 et j'ai filmé toutes mes ascensions avec. Ça rend vraiment bien
Trop cool! Je peux te mp pour avoir des clips ? Je suis curieux de la qualité
:HaBonTyrozz:
il y a 2 heures
Trop cool! Je peux te mp pour avoir des clips ? Je suis curieux de la qualité
Je t'ai mp
il y a 2 heures
Je t'ai mp
Tié le boss fratelo
:nuagesac:
il y a 2 heures
Pour faire des vidéos en motos, DJI action 5 est pas mal apparemment, des gens qui connaissent cette marque ?

@Volutes
J’y connais rien… Mais l’avenir c’est les lunettes Meta, bien plus fun
:igoENTdoigt:
il y a 2 heures
J’y connais rien… Mais l’avenir c’est les lunettes Meta, bien plus fun
:igoENTdoigt:
Wayo, après avec le casque moto un peux chiant mais je vois l'idée

Go rainbet et donner des buzz ball aux clochards
:pocketdream:
il y a 2 heures
Ben la action 5 s'en sort bien je trouve en basse lumière, puis des vlogs en moto c'est souvent de jours donc je me dit.. Que l'imagine ne soit pas cramé surtout par les lumières, au contraire
Non bah j'ai confondu avec une autre caméra qui peut changer les objectifs. La tu peux pas sur celle que tu veux. Et pour les lumière, c'est au niveau de la gestion des Iso ou de l'ouverture. Mais ça doit se faire automatiquement.

Après je pense pas que ce genre de chose ait une bonne plage dynamique donc il se peut que le soir, soit le ciel est cramé et tout ce qui est sombre reste visible ou l'inverse.

Après je m'y connais en photo ou vraie caméra avec des objectifs que tu peux changer. Je connais pas trop les trucs en mode go pro.

Regarde juste des test sur la stabilisation ou un moyen de stabiliser parce sinon c'est inutilisable en moto
il y a 2 heures
Non bah j'ai confondu avec une autre caméra qui peut changer les objectifs. La tu peux pas sur celle que tu veux. Et pour les lumière, c'est au niveau de la gestion des Iso ou de l'ouverture. Mais ça doit se faire automatiquement.

Après je pense pas que ce genre de chose ait une bonne plage dynamique donc il se peut que le soir, soit le ciel est cramé et tout ce qui est sombre reste visible ou l'inverse.

Après je m'y connais en photo ou vraie caméra avec des objectifs que tu peux changer. Je connais pas trop les trucs en mode go pro.

Regarde juste des test sur la stabilisation ou un moyen de stabiliser parce sinon c'est inutilisable en moto
C'est une caméra action généralement apprécié par les motards elle est très stable.. Ouais je m'y connais plus dans les boîtiers réflexe classique
:hamster2con:
il y a 2 heures