Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bamboula cuisine beaucoup mieux que Gustave, et surtout, il n’est pas blanc

YouTube
Vidéo YouTubeSalut
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerlin
4h
La fameuse extrême-droite entourée de nègres
Il admet tranquillement que la race est déterminante dans l’embauche, mais comme c’est les blancs qui sont désavantagés, et il le sait, ça passe tout seul
Salut
il y a 4 heures
Il faut se marier avec un noir de préférence homosexuel et sidaique n'est-ce pas ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Il faut se marier avec un noir de préférence homosexuel et sidaique n'est-ce pas ?
Je peux le faire, si vous m’y obligez
Salut
il y a 4 heures
Les gogoys qui découvrent en 2026 que l'entièreté de la Famille Le Pen sont des giga merdes
il y a 4 heures
Raum
4h
Les gogoys qui découvrent en 2026 que l'entièreté de la Famille Le Pen sont des giga merdes
Bah c'est une famille de droite mais pas spécialement raciste
il y a 4 heures
Raum
4h
La plupart de ses partisans se sont dit après cette sortie « il a raison de faire ça , il prouve qui n’est pas raciste
»
Salut
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJmlp c'est le premier à avoir mis des trans sur ses listes
Non mais à part ses propos "sulfureux" sur la communauté, il a rien dit de fou et ses actes mon le contraire de ce qui est dit sur lui
Non mais à part ses propos "sulfureux" sur la communauté, il a rien dit de fou et ses actes mon le contraire de ce qui est dit sur lui
il y a 4 heures
Jmlp c'est le premier à avoir mis des trans sur ses listes
Ha bon des trans ?
Je sais que c’était le premier à foutre des maghrébins et des bamboulas a tour de bras sur ses listes
Je sais que c’était le premier à foutre des maghrébins et des bamboulas a tour de bras sur ses listes
Salut
il y a 4 heures
Ha bon des trans ?
Et oui, par contre je crois pas qu'il ait mis des j un jour
il y a 4 heures
Merlin
4h
La fameuse extrême-droite entourée de nègres
nous leur disons depuis des années mais le stade a été dépassé, un aborigène estampillé "FN" sera adulé par le premier skinhead/catho/identitaire/mescouillessurlacommode venu
il y a 3 heures
Plus de noir dans la maison de Jean Marie qu'a la fête de l'Huma
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Plus de noir dans la maison de Jean Marie qu'a la fête de l'Huma
il devait certainement se faire enculer par l'un d'entre eux
il y a 3 heures
Je crois qu'il a surtout servi à aggréger toutes les nuances de "l'extreme droite": royalistes, neo nazis, catho tradi... c'était à peu près autant le bordel qu'aujourd'hui et l'idée n'est pas mauvaise: autant se réunir sur l'essentiel où tout le monde est d'accord.
Ma théorie perso sur le "détail", c'est qu'il tuait un débat interne inutile: que le génocide juif ait existé ou non au final c'est un détail, ils ont bien été mis dans des camps et la volonté était de les virer d'Europe, pourquoi s'acharner à prouver le mensonge potentiel de la shoah? et rassembler en interne plutot que de s'achargner sur un détail de l'histoire aussi passioné
Après on peut tous se mettre d'accord qu'il valait infiniment plus que sa fille
Ma théorie perso sur le "détail", c'est qu'il tuait un débat interne inutile: que le génocide juif ait existé ou non au final c'est un détail, ils ont bien été mis dans des camps et la volonté était de les virer d'Europe, pourquoi s'acharner à prouver le mensonge potentiel de la shoah? et rassembler en interne plutot que de s'achargner sur un détail de l'histoire aussi passioné
Après on peut tous se mettre d'accord qu'il valait infiniment plus que sa fille
il y a 2 heures
122
Sur ce sujet0