Créer un compteSe connecter
Bamboula cuisine beaucoup mieux que Gustave, et surtout, il n’est pas blanc
:jmarie_bg:

Salut
:)
il y a un mois
La fameuse extrême-droite entourée de nègres
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
La fameuse extrême-droite entourée de nègres
Il admet tranquillement que la race est déterminante dans l’embauche, mais comme c’est les blancs qui sont désavantagés, et il le sait, ça passe tout seul
:gros_golem:
Salut
il y a un mois
Beaucoup de bruit pour rien.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Beaucoup de bruit pour rien.
Autant de soumission pour aucun bénéfice
Salut
il y a un mois
Bamboula cuisine beaucoup mieux que Gustave, et surtout, il n’est pas blanc

Il faut se marier avec un noir de préférence homosexuel et sidaique n'est-ce pas ?
:jmarie_zoom:
il y a un mois
Juju
J2UJuju
1 mois
Il faut se marier avec un noir de préférence homosexuel et sidaique n'est-ce pas ?
Je peux le faire, si vous m’y obligez
:oskour:
Salut
il y a un mois
Les gogoys qui découvrent en 2026 que l'entièreté de la Famille Le Pen sont des giga merdes
:Nesta_serieux:
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
Les gogoys qui découvrent en 2026 que l'entièreté de la Famille Le Pen sont des giga merdes
Bah c'est une famille de droite mais pas spécialement raciste
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
La plupart de ses partisans se sont dit après cette sortie « il a raison de faire ça , il prouve qui n’est pas raciste
:allons_y:
»
Salut
il y a un mois
Honteux, même Balkany avait embauché "Grain de riz"
:Balkany_clope:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un mois
Jmlp c'est le premier à avoir mis des trans sur ses listes
:Chat_lunettes_rouge:

Non mais à part ses propos "sulfureux" sur la communauté, il a rien dit de fou et ses actes mon le contraire de ce qui est dit sur lui
il y a un mois
CrankBait
CrankBait
1 mois
Jmlp c'est le premier à avoir mis des trans sur ses listes

Non mais à part ses propos "sulfureux" sur la communauté, il a rien dit de fou et ses actes mon le contraire de ce qui est dit sur lui
Ha bon des trans ?
:Donald_Cool:

Je sais que c’était le premier à foutre des maghrébins et des bamboulas a tour de bras sur ses listes
Salut
il y a un mois
Ha bon des trans ?
:Donald_Cool:

Je sais que c’était le premier à foutre des maghrébins et des bamboulas a tour de bras sur ses listes
Et oui, par contre je crois pas qu'il ait mis des j un jour
il y a un mois
Plus de noir dans la maison de Jean Marie qu'a la fête de l'Huma
il y a un mois
Je crois qu'il a surtout servi à aggréger toutes les nuances de "l'extreme droite": royalistes, neo nazis, catho tradi... c'était à peu près autant le bordel qu'aujourd'hui et l'idée n'est pas mauvaise: autant se réunir sur l'essentiel où tout le monde est d'accord.

Ma théorie perso sur le "détail", c'est qu'il tuait un débat interne inutile: que le génocide juif ait existé ou non au final c'est un détail, ils ont bien été mis dans des camps et la volonté était de les virer d'Europe, pourquoi s'acharner à prouver le mensonge potentiel de la shoah? et rassembler en interne plutot que de s'achargner sur un détail de l'histoire aussi passioné

Après on peut tous se mettre d'accord qu'il valait infiniment plus que sa fille
il y a un mois
Up
Salut
il y a un mois
Up
Salut
il y a un mois
Honteux, même Balkany avait embauché "Grain de riz"
:Balkany_clope:
:balkany-cigar:
il y a un mois
"Je ne suis pas raciste mon kebabié est marocain wollah ibilai nique tamere la chauve "
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un mois