InscriptionConnexion
Vous avez fait quoi par étapes ?
:Volutes_grec:

Perso j'ai go vélo dans un village, j'ai acheté une salade dans une boulangerie

Après je suis allé dans un chiotte ou je me suis embrouillé avec un boomer de la mairie parce que j'avais pas le droit de chier là, alors que c'était ouvert

Après j'ai passé un entretien d'embauche, je me suis promené

Après je me suis fait insulter par un routier qui m'a traité de con parce que je lui ai fait une queue de poisson avec mon vélo sur son 33 tonnes rouge de merde
Je lui ai dit ferme ta gueule

Après je suis allé à la piscine manger dans une cabine et après j'ai pris ma douchent

Et après j'ai travaillé 1h

Et après, ben me voilà
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
On l'a retrouvé
:Namur:
:chat_orange2:
il y a 3 heures
Ah oui et je me suis retrouvé devant une route en travaux et des ouvriers m'ont dit de dégager parce que j'essayais de forcer le passage, y'en a un qui m'a fait le signe de croix barrière avec ses bras
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Matin : j'ai répondu à quelques offres d'emploi (on arrive à la fin de la saison du recrutement dans ma branche, il ne reste plus grand chose)

Midi : j'ai mangé le reste d'un plat de pâtes

Après midi : j'ai traversé le Rhin et j'ai mangé une glace bien chimique en sachant que, comme d'habitude, j'allais commencer à le regretter exactement 15 minutes après la dernière bouchée. 15 minutes après, c'était effectivement la guerre dans mon ventre.

Retou à la maison et glande sur ma terrasse en profitant des températures très vivables puis repas en regardant une connerie sur Netflix

Là, je chill en écoutant d'une oreille le film sur les backrooms.

Je pense que ta journée était plus chiante, mais sûrement beaucoup plus intéressante que la mienne l'op
il y a 3 heures