Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa tenue de travail ressemble à quoi ?
il y a 9 jours
Tu dois avoir l'odorat cramé
il y a 9 jours
Ta tenue de travail ressemble à quoi ?
Avant j'avais un pantalon de travail avec un t shirt de la régie et une veste orange et réfléchissante de travail avec des gants, en latex ou de manutention avec un casque puis on est passé sur des vêtements de travail certifié ATEX (atmosphère explosive)
À mon stage j'avais des vieux pantalon de travail et des chemises ou des blouses
À mon stage j'avais des vieux pantalon de travail et des chemises ou des blouses
il y a 9 jours
T'es bien payé mon khey j'espère
il y a 9 jours
Je suis plus orienté assainissement que eau potable ceci dit
La puanteur comment tu fais pour la supporter ?
Et quand tu rentre chez tu dois empester les autres tu dois utiliser des tonnes de fragrances pour masquer l'odeur
Et quand tu rentre chez tu dois empester les autres tu dois utiliser des tonnes de fragrances pour masquer l'odeur
il y a 9 jours
Niveau d'études pour y travailler ?
C'est fatigant comme métier ?
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 9 jours
La puanteur comment tu fais pour la supporter ?
On s'y habitue
J'ai déjà été souillé et du prendre une douche au taff
J'ai déjà été souillé et du prendre une douche au taff
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es bien payé mon khey j'espère
Mdr c'est une paye de merde scaphandrier
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 jours
Niveau d'études pour y travailler ?
En soit tu peux y rentrer si tu t'y connais dans l'eau
Perso j'ai bac pro laboratoire + 2 ans d'études sup
Perso j'ai bac pro laboratoire + 2 ans d'études sup
il y a 9 jours
Je n'ai jamais plongé dans un ba
il y a 9 jours
Tu sens la merde après ton shift?
il y a 9 jours
Pour combien tu bois un bol d'eau de relevage ?
il y a 9 jours
T'as jamais eu envie de te baigner ?
il y a 9 jours
@Margouler
est ce la même eau sale qui part des toilettes et autres égouts qui est assainie et renvoyée comme eau potable ? ou sinon comment ça se passe ?
est ce la même eau sale qui part des toilettes et autres égouts qui est assainie et renvoyée comme eau potable ? ou sinon comment ça se passe ?
do la fa# si ↓si mi
il y a 9 jours
Ruhkukah
9j
@Margouler
Non, cette idée reçu est tenace
On n'utilise pas l'eau traité des stations d'épuration comme eau potable
Le cycle de l'eau c'est : Captage dans une source d'eau potable (rivière, fleuve, lac, aquifère, etc.), traitement de l'eau, distribution chez les abonnés, puis les eaux usées sont acheminé via le réseau d'assainissement en station d'épuration puis traité et ensuite relâcher dans la nature dans une rivière ou fleuve (qui continuera le traitement par ce qu'on appele l'auto épuration)
On n'utilise pas l'eau traité des stations d'épuration comme eau potable
Le cycle de l'eau c'est : Captage dans une source d'eau potable (rivière, fleuve, lac, aquifère, etc.), traitement de l'eau, distribution chez les abonnés, puis les eaux usées sont acheminé via le réseau d'assainissement en station d'épuration puis traité et ensuite relâcher dans la nature dans une rivière ou fleuve (qui continuera le traitement par ce qu'on appele l'auto épuration)
il y a 9 jours
80
Sur ce sujet0