Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas si fou que ça en réalité
Sii je faisais ca tout le temps avec mon ex , dans le lit , quand on regardais une série tout le temps , c'etait génial
il y a 4 heures
Sii je faisais ca tout le temps avec mon ex , dans le lit , quand on regardais une série tout le temps , c'etait génial
Ça me fait rien du tout, perso, elle aime quand tu fais ça ?
Je préfère juste caresser son corps du bout de mes doigts, ça me donne plus de plaisir, no fake
Je préfère juste caresser son corps du bout de mes doigts, ça me donne plus de plaisir, no fake
il y a 4 heures
Ça me fait rien du tout, perso, elle aime quand tu fais ça ?
Ouai c'etait notre truc
il y a 4 heures
Noob
4h
Pouvoir les tripoter de temps en temps

Pouvoír téter en ces temps de grande chaleur, directement à la source
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Pouvoír téter en ces temps de grande chaleur, directement à la source
Exact
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa me fait rien du tout, perso, elle aime quand tu fais ça ?
Mais moi aussi si tu me carresser du bout de tes doigts,ça me donnerais du plaisir
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Noob
4h
Pouvoir les tripoter de temps en temps

Encore heureux
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 heures
156
Sur ce sujet0