Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ressemble a un alien tout droit échappé de roswell mais c'est ok parce que j'ai moins chaud
Les golems sont not ready ils sont un peu choqués quand ils te regardent
Les golems sont not ready ils sont un peu choqués quand ils te regardent
il y a 4 heures
Noob
4h
Moi je met une casquette
J'ai horreur des casquettes, ça ne sert a rien, ça donne chaud, ça te comprime légerement la tête
il y a 4 heures
On pourrait penser que ça attire les insolations mais en fait c'est réfléchissant
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
Je souffre avec ma longue chevelure d’Appolon mais hors de question de la couper
il y a 4 heures
On pourrait penser que ça attire les insolations mais en fait c'est réfléchissant
Et les coups de soleil sur ton crâne ?
il y a 4 heures
Oui, d'ailleurs je sue plus du front que du crâne
J'ai testé lors d'une course a pied endiablée vers 12h
J'ai testé lors d'une course a pied endiablée vers 12h
il y a 4 heures
Le cuir chevelu protège parfaitement
il y a 4 heures
Vouz amplifiez la canicule
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBatmerde
4h
Le cosplay cancéreux est génial contre la canicule
Et puis sentir le vent caresser tes mini-cheveux qui repoussent c'est une sensation agréable
il y a 4 heures
Dégradé pour avoir les cotés du crane à blanc qui prennent le vent tout en ayant un minimum de cheveux sur le dessus pour bloquer le soleil
il y a 4 heures
Batmerde
4h
Faut se raser le crâne a blanc
il y a 4 heures
Non, c'est réfléchissant
Après moi j'ai des cheveux ténébreux mais je suppose que l'auteur a trouvé la combine du fameux crâne-miroir
Après moi j'ai des cheveux ténébreux mais je suppose que l'auteur a trouvé la combine du fameux crâne-miroir
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 4 heures
156
Sur ce sujet0