Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Je constate que cette vidéo (troll humoristique rabat-joie assumé à tendance soupe-au-lait) déclenche des réactions du même type : certains s'énervent et font les rabats-joie ne comprenant pas le message/second degré.
Une chose est sûre : le refrain - DANSER ENCORE - reste (en boucle dans votre tête) et restera hautement symbolique quant au centre d'intérêt de beaucoup de gens, qui n'attendent que la ré-ouverture des bars, et l'accès aux festoches de clarinette et de théâtre de rue ou autres rassemblements culturels festifs et bohèmes (de préférence BIO)... Une fois l'autorisation du Chef actée, que deviendront ces revendications festives de "Liberté" ? Si ce n'est un "bon souvenir" de l'époque COVID où l'on dansait "illégalement" dans les gares ?.... Il y a bien certains couplets intéressants et bienvenus dans cette chanson de HK, mais osons espérer que tout ce beau monde dépasse un jour le "logiciel gauchiste" - camp du Bien imposé - qui les bride profondément et inconsciemment dans leur accession à une meilleure compréhension du Mondialisme, de ses tenants et aboutissants..."
(commentaire d'Alexandre)
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsattention pour ma part je serais le dernier à dire que cette chanson est vide de sens
mais comme le souligne Alexandre elle a pour but de rendre "festif" une problématique qui ne l'est pas
phénomène également constaté cet été (et même maintenant) lorsque des artistes tentaient de s'introduire au sein des manifs avec leurs instruments ou leurs "performances"
vous êtes sans doute déjà au courant mais méfiez-vous des gourous dissidents et komplotix
la plupart sont capables de retourner leur veste en un quart de seconde comme l'a fait Bigard
mais comme le souligne Alexandre elle a pour but de rendre "festif" une problématique qui ne l'est pas
phénomène également constaté cet été (et même maintenant) lorsque des artistes tentaient de s'introduire au sein des manifs avec leurs instruments ou leurs "performances"
(pas franchement étonnant d'ailleurs vu que leur niveau de réveil est au stade 1)
vous êtes sans doute déjà au courant mais méfiez-vous des gourous dissidents et komplotix
la plupart sont capables de retourner leur veste en un quart de seconde comme l'a fait Bigard
il y a 5 ans