Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Plutôt le footballeur conscient qui prône la paix et ne fait pas de publicité pour la mal bouffe et les sodas , et qui verse de l'argent aux associations ?
Ou bien le footballeur qui cherche a faire le plus de fric possible en faisant des pubs pour coca cola et McDo , qui garde son argent pour lui etc... ?
Ou bien le footballeur qui cherche a faire le plus de fric possible en faisant des pubs pour coca cola et McDo , qui garde son argent pour lui etc... ?
il y a 5 heures
Sondage — 9 votes
Footballeur philanthrope
Footballeur egoïste
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlutôt le footballeur conscient qui prône la paix et ne fait pas de publicité pour la mal bouffe et les sodas , et qui verse de l'argent aux associations ?
J aurai été un giga rat pire que Mbappé, heureusement Dieu ne m as pas laissé un chemin de perdition comme ça
il y a 5 heures
Perso je pense que j'aurais été un peu des deux
Oe pareil en vrai
Perso j aurai osef de ma carrière je serai parti en Arabie Saoudite à 22 ans pour 100 millions/an
Perso j aurai osef de ma carrière je serai parti en Arabie Saoudite à 22 ans pour 100 millions/an
il y a 5 heures
Je pense que je resterais discret et que je mènerais une vie simple mais confortable. Peut-être avec une voiture de sport, mais rien de très luxueux
il y a 5 heures
Je ne ferais des dons qu’à des associations telles que onche.org et DP
il y a 5 heures
155
Sur ce sujet0