Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Vous voteriez pour elle si elle droguait des chatons !!"
Oui, on votera jamais pour vous les centriste, LR ou PS
Oui, on votera jamais pour vous les centriste, LR ou PS
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vote Attal pour un avenir plein de gaité et de bonheur
il y a 5 heures
Bah pour quo voter ? Tous les candidats mieux n'ont pas leur 500 signatures
il y a 5 heures
Je vote Attal pour un avenir plein de gaité et de bonheur
King Anal
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
comment Marine Le Pen est incompétente, mauvaise et menteuse ?
je le sais mais elle a tellement l'air de vous faire chier que je vais quand même voter pour elle
je le sais mais elle a tellement l'air de vous faire chier que je vais quand même voter pour elle
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
La place de Philippe est dans une léproserie
il y a 5 heures
comment Marine Le Pen est incompétente, mauvaise et menteuse ?
+1, c'est un pur plaisir de voir ce genre de rage de journaliste !
il y a 5 heures
C'est plutôt chez les LFI les profils de personnes qui iraient droguer les chatons, ils achètent déjà leur came avec l'argent des indemnités d'élu mais tkt c'est pas du détournement d'argent
il y a 5 heures
+1, c'est un pur plaisir de voir ce genre de rage de journaliste !
Eux ca fait des décennies qu'ils nous font rager.
On a bien droit à nos 5 ans
On a bien droit à nos 5 ans
il y a 5 heures
C'est plutôt chez les LFI les profils de personnes qui iraient droguer les chatons, ils achètent déjà leur came avec l'argent des indemnités d'élu mais tkt c'est pas du détournement d'argent
Plutôt les enfants que les chatons, comme Pierre-Alain Cottineau
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlutôt les enfants que les chatons, comme Pierre-Alain Cottineau
Tu m'étonnes qu'ils veulent faire venir des petits enfants dans notre pays ces ordures, j'ai même pas envie de savoir comment ils ont été arrachés à leur famille tellement ça doit être horrible, mais toutes les ONG pro migrants aident à acheminer tout ça
il y a 5 heures
156
Sur ce sujet0