Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubséchalote,poivre, sel et 1 cuillère de vinaigre pour 3 cuillère d'huile. tu peux mettre un peu de moutarde aussi
il y a 5 heures
Ananas
5h
échalote,poivre, sel et 1 cuillère de vinaigre pour 3 cuillère d'huile. tu peux mettre un peu de moutarde aussi
quand je respect ce genre de proportion je me retrouve avec une pate mais pas du tout une vinaigrette liquide du coup j'ajoute 3 fois plus d'huile
il y a 5 heures
quand je respect ce genre de proportion je me retrouve avec une pate mais pas du tout une vinaigrette liquide du coup j'ajoute 3 fois plus d'huile
Tu peux mettre un peu d'eau aussi si c'est pas assez liquide, mais vraiment pas beaucoup.
il y a 5 heures
Tu peux mettre un peu d'eau aussi si c'est pas assez liquide, mais vraiment pas beaucoup.
merci pour l'astuce khey
il y a 5 heures
merci pour l'astuce khey
Et si tu aimes bien tu peux mettre un peu de magie au lieu de la moutarde pour la salade verte, certains diront que c'est dégueulasse mais perso je trouve que ça passe bien
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFougere
5h
c'est quoi l'astuce pour que ce soit aussi bon que la salade de mamie?
il y a 5 heures
Et si tu aimes bien tu peux mettre un peu de magie au lieu de la moutarde pour la salade verte, certains diront que c'est dégueulasse mais perso je trouve que ça passe bien
oui j'ai déjà test j'aime bien aussi
il y a 5 heures
déjà test mais pas aussi bonne que celle de mamie
il y a 5 heures
solaire
5h
c'est pas pour manger le pigeon avec rassure moi stp stp stp
non jamais eu de nouvelles du voisin khey je lui demanderais comment ça c'est fini quand je le croise
il y a 5 heures
déjà test mais pas aussi bonne que celle de mamie
Bah demande à ta mamie ce qu'elle met en plus
il y a 5 heures
non jamais eu de nouvelles du voisin khey je lui demanderais comment ça c'est fini quand je le croise
pensées et prières
il y a 5 heures
Déjà le vinaigre c'est à bannir je remplace ça par du jus de citron, tu as moins de chance de te retrouver avec une vinaigrette bien dégueulasse.
il y a 5 heures
193
Sur ce sujet0