Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Putain merci khey master race
il y a 3 ans
Pourquoi chercher du streaming bancal et low quality quand il existe les TORRENTS ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Pourquoi chercher du streaming bancal et low quality quand il existe les TORRENTS ?
Peut-être qu'il a une qualité pas ouf en DL / pas de place sur le PC et flemme d'attendre ou qu'il est chez quelqu'un ?
il y a 3 ans
Peut-être qu'il a une qualité pas ouf en DL / pas de place sur le PC et flemme d'attendre ou qu'il est chez quelqu'un ?
Mais c'était à l'époque tout ça !
Aujourd'hui t'as un bluray 1080p pour même pas 2 Go quand c'est bien fait, et tout le monde a la fibre ou alors un bon ADSL
Aujourd'hui t'as un bluray 1080p pour même pas 2 Go quand c'est bien fait, et tout le monde a la fibre ou alors un bon ADSL
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'était à l'époque tout ça !
Tu parles du HDLIGHT kheyou pour le même pas 2GO ?
il y a 3 ans
Tu parles du HDLIGHT kheyou pour le même pas 2GO ?
Hum aucune idée khey, je te dis ça sur la base du nom du torrent, des infos de base dessus et ma comparaison à l'oeil par rapport aux gros fichiers de 8, 10 voire 12 Go que je téléchargeais avant
il y a 3 ans
SolarMovie (dot) pe
Bon site de streaming gratos en anglais avec sous titres anglais. Ça vous apprendra à pratiquer
Bon site de streaming gratos en anglais avec sous titres anglais. Ça vous apprendra à pratiquer
J'aime ma signature
il y a 3 ans