InscriptionConnexion
Non


-Ca ne m'étonne pas.


Ce n'est pas le genre d'histoires qu'on raconte sur onche org . C'est une légende de khey... LeKhey était un boucleur tellement boucled et tellement zinzin qu'il pouvait utiliser la Boucle pour influer sur onche et créer une boucle infinie. En outre, sa connaissance de la boucle était telle qu'il arrivait aussi à empêcher les boucles dont le spam le rendait trop zinzin. Le Côté Obscur de la force est un moyen d'acquérir de nombreuses facultés considérées par certains comme contraires à la nature.

Il était devenu tellement zinzin que la seule chose qui lui faisait encore peur était de perdre son pouvoir, ce qui, bien sûr, arriva un jour. Il fit l'erreur d'enseigner à un jeune boucleur son savoir et tous ses secrets. Et cet apprenti le brisa en 1000 morceaux avec une boucle "Brisé Louis Salam" pendant qu'il bouclait sur Louis Tfunès et les feet.

Quelle ironie. Il avait vaincu la brisure pour les autres, mais la sienne il n'a pas su l'éviter...

- Comment peut-on acquérir ce pouvoir ?


- En aucun cas auprès d'un yes-life
il y a 2 ans
Guiseppe toujours brisé qui continue de boucler sur l'homme qui a ruiné sa vie
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Bordel, je me lasserai jamais de ce délire
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Pourquoi tu forces avec ce topic pas drôle, tu peux faire mieux que ça, StopCensure
il y a 2 ans
SC qui boucle comme un trisomique sur Star Wars alors que c'est destiné aux gosses de 12 piges
:rire:
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
Ces topics de ravagés
:frodon_drogue:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans