InscriptionConnexion
Salutation à tous onchois onchoise !
:hello:

Comme dit dans le titre, je pars faire un trek à pied de 280km de Toulouse centre, jusqu'à la ville de Agde et ses plages, en passant par le canal du midi, et bien sur le tout en solitaire complet.
:oui:

Sachant que je suis sur ce forum depuis un peu plus de 3 ans, sans jamais avoir trop posté (bien que cet endroit fut salvateur pendant mes 2 années de BTS), je me suis dit que ce serait le moment idéal pour arrêter de ghostfag comme une merde, et d'en plus produire un topic qui sort de la boucle et pourra en intéresser beaucoup.
:boucle:

Je me suis dit que ça pourrait être top de partager comment je me débrouille, mes galères, des anecdotes, etc...

Bref je met un sondage ici, ci ça vous branches je ferai un autre topic ou je détaillerai mon itinéraire, mon matos, ma condition physiques et bien plus !
:cyrix_cafe:

En attendant je reste tout ouïe à vos questions les kheys
:rando:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 7 heures

Sondage — 6 votes

Raconte nous tes pérpeties Oncle Raoul
Va faire l'AW ailleurs sale merde
Up
:jesus_perplexe:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 7 heures
Up.
Faudrait que je le fasse je m'étais fixé aussi cet objectif . Montauban -> sete chez ma grand mere en longeant le canal
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Up.
Faudrait que je le fasse je m'étais fixé aussi cet objectif . Montauban -> sete chez ma grand mere en longeant le canal
C'est un itinéraire facile en soit, peu de dénivelé et du ravitaillement partout, le seul bémol c'est que caser un bivouac dans l'Aude c'est naze
il y a 7 heures
C'est un itinéraire facile en soit, peu de dénivelé et du ravitaillement partout, le seul bémol c'est que caser un bivouac dans l'Aude c'est naze
Ouai en 2 jours cest fait
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Raconte+ photos !
il y a 7 heures
Raconte+ photos !
C'est noté
:jmarie_vener:

Je fais un deuxième topax ce soir ou demain chef !
:jmarie_doigt:
il y a 7 heures
Ouai en 2 jours cest fait
Ca me prendra entres 14 et 20 jours perso, en fonction de si je prends des pauses certains jours
:Chatoune:
il y a 7 heures
Ca me prendra entres 14 et 20 jours perso, en fonction de si je prends des pauses certains jours
:Chatoune:
Ah pardon je pensais que tu partais en velo
Un khey écrit...
il y a 7 heures
Beau projet.
:like2:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Ah pardon je pensais que tu partais en velo
Relis bien khey, je suis pas une tafiole de cycliste moi
:aya_clones:

"Dring dring désolé monsieur, j'arrive plus à manier mon gros guidon, attention
:Usul:
"
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Beau projet.
:like2:
Merci chef
:cimersoral:
il y a 7 heures
Merci chef
:cimersoral:
Fais-nous des photos.
:tp:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Fais-nous des photos.
:tp:
Je ferai un topic par jours sûrement, mais en attendant de partir (je suis retardé parce que j'ai la crève et que mon taf me fait chier), je ferai un topic ultérieurement pour parler plus "technique"
il y a 7 heures